Photo de Bonjour, je commis une erreur en envoyant ma candidature, la lettre de motivation a été enregistré de manière incomplète

Bonjour, je commis une erreur en envoyant ma candidature, la lettre de motivation a été enregistré de manière incomplète

Photo de Gregoire
1 réponse
173 vues

Informations supplémentaires

compléter ma candidature

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Christophe B. a posé une question à Fonctions support

Catégorie: Problèmes de candidature

Date: mardi, janvier 16, 2018

Dernière révision: jeudi, janvier 25, 2018

Photo de Gregoire P.

Gregoire P.

Charge de projets de communication - Marque employeur

Bonjour Christophe, Nous sommes navrés mais ne pouvons malheureusement revenir sur une candidature déjà validée. En revanche, sachez que votre candidature est étudiée dans son ensemble. Nos recruteurs ciblent des candidats ayant le niveau de diplôme, la spécialité et l’expérience requis pour répondre au mieux aux besoins de l’entreprise. Dans le cas où votre candidature est sélectionnée, il sera possible de transmettre cette nouvelle lettre de motivation aux recruteurs. Une deuxième solution s'offre à vous, dans le cas où votre candidature ne sera pas retenue, je vous invite à créer une alerte courriel qui vous permettra de recevoir directement les offres de votre choix dès leur publication et ainsi de vous positionner sur une autre offre. Bonne journée, Laëtitia de l'équipe Recrutement

Thursday, January 25, 2018

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
bonjour, j'ai deposé plusieurs candidatures depuis 2011 malheureusement je n'ai jamais reçu de reponsesBonjour, je désire soumissionner au poste aiguilleur, après avoir sélectionné le poste, rempli mes motivations et intrrje ne suis pas sure que ma candidature ait été envoyé j'ai fait toutes les étapes,joint mon cv écrit la lettre de motivaBonjour, lors de ma candidature à une offre d'emploi, un bug du serveur a empêché la sauvegarde de mes motivations.oublie de lettre de motivation dans ma canditureBonjour il y’a écris expression des motivations dans ma candidature en cours mais je n’es pas était contacté.Bonjour j'ai oublié de mettre ma lettre de motivation dans une candidature est-ce que c'est grave ?Bonjour. Ma candidature a passé par "échange sur vos motivations" à candidature non retenue sans avoir étÃComment envoyer sa lettre de motivation alors que la candidature a été malencontreusement envoyéebonjours, je voulais savoir si il étais possible d'envoyer mon CV et ma lettre de motivation par mail. CordialementBonjour ma candidature a été refusé car il manquait mon CV. J'ai beau envoyer des emails personne ne me répond.Bonjour je dois recevoir un mail car ma candidature intéresse et je n'ai rien reçuBonjour, j'ai postulé à une offre , il est indiqué en échange de motivation depuis mon compteBonjour, j'aimerai joindre une lettre de motivation à une candidature déjà envoyée. Comment faire ? (ref 2023-22360)Bonjour, comment pourrais-je ajouter ma lettre de motivation à une offre déjà postulée ? Merci à vous.