Bonjour j'aimerai savoir si vous recrutez des conducteurs de train actuellement dans la région occitanie? merci
1 réponse
24 vues
Gregory F. a posé une question à Gregoire P.
Catégorie: Postes à pourvoir
Date: jeudi, mars 14, 2019
Dernière révision: jeudi, mars 14, 2019
Gregoire P.
Charge de projets de communication - Marque employeur
Bonjour Gregory,
Je vous invite à vous rendre sur sn.cf/recrute et filtrer votre recherche par département. S'il n'existe pas d'offres dans la région qui vous intéresse, vous avez la possibilité de paramétrer votre alerte courriel en fonction de celle-ci.
Bonne journée
jeudi, mars 14, 2019
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonsoir, y a-t-il régulièrement des sessions de recrutements sur Nantes pour devenir conducteur de train ?Bonjour.
Est-il encore possible de postuler pour une formation de conducteur de train à cette période? (en Rhône Alpes)Bonjour, je suis intéressé par le métier de conducteur de train. Recrutez-vous en ? Et si oui comment procéder ? MerciBonjour je voudrais avoir quelque renseignement pour devenir conducteur de train ?Bonjour,
Bonjour, des recrutements sont ils prévus sur les Perpignan et alentours, en tant que conducteur de train ?Bonjour, connaissez vous les perspectives de recrutement des conducteurs de trains en region Centre et Bretagne ?Bonjour j’aurais aimé faire conducteur de train en région PACA où dois-je me rendre pour envoyer mon CV ? MerciBonjour, est ce que la formation pour conducteur de train se passe dans une région précise ?Bonjour, ils recrutent des conducteur de train en ce moment ?Bonjour, ils recrutent des conducteur de train en ce moment en région parisienne ? je trouve pas les offresBonjour, recrutez vous beaucoup de conducteur de train en île de France en ce moment ?bonjour, j'aimerais devenir conducteur de train sur la region d'annecy (haute savoie) comment puis je faire ? merci