Photo de Bonjour, je suis intéressé par le métier de conducteur de train. Recrutez-vous en ? Et si oui comment procéder ? Merci

Bonjour, je suis intéressé par le métier de conducteur de train. Recrutez-vous en ? Et si oui comment procéder ? Merci

Photo de Christophe
3 réponses
267 vues
Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Nad B. a posé une question à Gestion des circulations ferroviaires

Catégorie: Comment postuler

Date: vendredi, mai 5, 2017

Dernière révision: mardi, juillet 11, 2017

Photo de Christophe

Christophe

Horairiste Conception

Bonjour, Les recruteurs préfèreront toujours que vous vous positionniez sur une offre existante. Cela démontre que vous avez réfléchi à un projet professionnel cohérent et réalisable pour notre entreprise. Postuler sur notre site sn.cf/recrute est le meilleur moyen de vous assurer que votre candidature sera étudiée et que vous obtiendrez une réponse de notre équipe. De plus, en créant votre compte candidat, vous avez la possibilité de vous abonner à une alerte courriel qui vous permettra de recevoir directement les offres de votre choix dès leur publication. Cordialement, Christophe

Tuesday, May 9, 2017

André V.

Bonjour , j'aimerai savoir n'ayant pas de diplôme hormis le brevet des collèges , j'ai postulé en tant que conducteur de train , mais j'ai de l'expérience dans le milieu de la conduite car je suis conducteur de bus, ma candidature a t-elle une chance de passer ?

Monday, July 10, 2017

Photo de Christophe

Christophe

Horairiste Conception

Bonjour André, J'invite Jean-Marie et Laetitia à vous répondre. Cordialement, Christophe

Tuesday, July 11, 2017

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Bonjour, je voudrais être conducteur de trains, comment faire?Bonjour, je suis intéressé par le métier de conducteur de train, je souhaiterais savoir où postuler? CordialementBonjour je souhaite me reconvertir professionnellement comme conducteur de train quelle démarche dois-je faire?Bonjour j'aimerai devenir conducteur de train mais ne sais pas trop comment faire que me conseillez vous ?Bonjour, où puis-je me former pour être conducteur de train ? J’aimerais me reconvertir merci de votre réponseBonjour, je souhaite être conducteur de train je doit faire comment pour y arriver ?Bonjour, je suis intéressé par le métier de conducteur de train comment faire pour être recruté ?Bonjour, pourrais-je avoir quelques conseils pour passer le recrutement de conducteur de train ? Merci .Bonjours, j'aimerai faire une formation de conducteur de train comment procéder, je vous remercieBonjour, en reconversion professionnelle, j'envisage le métier de conducteur de train. Quelles sont les démarches?Bonjour, j'aimerais savoir comment faire pour devenir conducteur de train ?Bonjour, je me découvre la vocation de conducteur de train, auriez vous des conseils pour mieux me préparer ?Bonjour, je vous écris car j’avais une question je veux devenir conducteur de train et je voudrais savoir comment faire?Bonjour à tous, je souhaiterais devenir conducteur de trains. Pouvez-vous m'aider dans ma démarche ?Bonjour, je voulais savoir la démarche à faire pour postuler en tant que conducteur de train s'il vous plait, merci