Photo de Bonjour,

Bonjour, des recrutements sont ils prévus sur les Perpignan et alentours, en tant que conducteur  de train ?

Bonjour, Bonjour, des recrutements sont ils prévus sur les Perpignan et alentours, en tant que conducteur de train ?

Photo de Corentin
1 réponse
107 vues
Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Rénata B. a posé une question à Gestion des circulations ferroviaires

Catégorie: Postes à pourvoir

Date: mercredi, janvier 9, 2019

Dernière révision: jeudi, janvier 10, 2019

Photo de Corentin L.

Corentin L.

Conducteur de Ligne

Bonjour Renata, Je vous invite à consulter régulièrement les offres d'emploi sur notre site https://www.emploi.sncf.com/ en ciblant le métier et la région de votre choix pour filtrer les résultats. C'est là que vous verrez quels sont les postes à pourvoir sur ce secteur. Cordialement, Corentin

Thursday, January 10, 2019

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Bonjour, la SNCF va-t-elle recruter dans le cadre de l'ouverture de la nouvelle gare de Montpellier Sud de France ?Bonjour. Est-il encore possible de postuler pour une formation de conducteur de train à cette période? (en Rhône Alpes)Bonjour Est il encore temps de s'inscrire pour une formation en tant que conducteur de trains en rhône-alpes? MerciBonjour Vers qui s'adresser pour postuler à une candidature "école de conduite" sur Perpignan ? Merci pour votre retourBonjour Vers qui et adresse postuler pour une candidature à la sécurité ferroviaire sur le secteur de Perpignan MerciBonjour la SNCF recrute sur Paris des Aiguilleurs du rail ?Bonjour, je souhaiterais devenir conducteur de train, j'habite dans le puy de dome, y'a t il des formations à proximité?Bonjour j'aimerai savoir si vous recrutez des conducteurs de train actuellement dans la région occitanie? merciBonjour, y a t-il un recrutement dans la région PACA, dans le domaine de la sûreté ferroviaire ?Bonjour, dans quelles circonstances vont se poursuivre les recrutements pour devenir conducteur de train ? Merci !Bonjour, auriez vous des conseils en plus pour préparer la cession de recrutement pour le poste d'aiguilleur du rail ?Bonjour va t il y avoir un recrutement pour la formation de conducteur de train pour un poste sur marseille?Bonjour, est ce que la formation pour conducteur de train se passe dans une région précise ?Bonjour, ils recrutent des conducteur de train en ce moment ?Bonjour, ils recrutent des conducteur de train en ce moment sur l'ile de france ?