Qu’est ce qui faut faire quand votre candidature est en expression des motiv
1 réponse
18 vues
Clems R. a posé une question à Relation clients
Catégorie: Conseils d'entretien
Date: mercredi, mars 20, 2019
Dernière révision: mercredi, avril 3, 2019
Delphine D.
Commerciale à Bord des Trains
Bonjour,
Cela signifie que vous serez bientôt contacté pour passer un entretien téléphonique.
Cordialement,
Delphine
mercredi, avril 3, 2019
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour, que puis je faire pour montrer ma motivation et susciter un intérêt pour ma candidature ?Bonjour, que faut-il faire quand le statut candidat affiché est : expression des motivationsLe statut de ma candidature est passer « d’expression des motiv.. » à « candi.. désactivé ». Qest ce que sa veut dire ?Bonjour, je voulais savoir ce que signifie concrètement expression de motivation sur un profil candidat?Bonjour je vois sur le statut de ma candidature "échanges sur vos motivations" que dois-je faire ?Ma candidature est actuellement en "échange sur vos motivations " , que dois-je attendre ou faire ?Ma candidature est en "Echanges des motivations" depuis plusieurs semaine. Que faire ?Quels conseils donnerez-vous à un candidat motivé pour rejoindre votre entreprise?Quels conseils donnerez-vous à un candidat motivé pour rejoindre votre entreprise?Quels conseils donnerez-vous à un candidat motivé pour rejoindre votre entreprise?Quels conseils donnerez-vous à un candidat motivé pour rejoindre votre entreprise?Quels conseils donnerez-vous à un candidat motivé pour rejoindre votre entreprise?Quels conseils donnerez-vous à un candidat motivé pour rejoindre votre entreprise?