Photo de Bonjour je vois sur le statut de ma candidature "échanges sur vos motivations" que dois-je faire ?

Bonjour je vois sur le statut de ma candidature "échanges sur vos motivations" que dois-je faire ?

Photo de Nassima
1 réponse
204 vues
Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Anonyme a posé une question à Conduite des trains

Catégorie: Comment postuler

Date: jeudi, mai 2, 2019

Dernière révision: lundi, mai 6, 2019

Photo de Nassima A.

Nassima A.

Conductrice trams-trains

Bonsoir, si je ne me trompe pas, vous allez prochainement être contacté pour un premier entretien téléphonique. Alors je vous conseille d’être clair sur vos motivations concernant le métier ainsi que sur vos connaissances de l’entreprise et du métier de conducteur. Bonne continuation pour la suite.

Monday, May 6, 2019

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Bonjour, que puis je faire pour montrer ma motivation et susciter un intérêt pour ma candidature ?Ma candidature est actuellement en "échange sur vos motivations " , que dois-je attendre ou faire ?Ma candidature est en « échange sur vos motivations » cela fait 2 mois. Je n’ai reçu ni appel ni mail. Que faire ?Ma candidature est sous le statut "échange sur vos motivations" depuis 15jours est ce normal ?Bonjour, le processus de recrutement continue, à quoi correspond "échanges sur vos motivations" ?Bonjour, le statut de ma candidature est « échange sur vos motivations » depuis 15 jours. Est-ce normale ?Bonjour, ma candidature est au statut « échange sur vos motivations ». Y a t’il un délai pour être appelé?Bonjour, comment savoir si la candidature n'est pas retenue, j'ai la mention "échange sur vos motivations" depuis 3mois?Bonjour, j’ai postulé a l’une de vos offres et ma candidature reste sur échanges des motivations, que faire ?Ma candidature est en "Echanges des motivations" depuis plusieurs semaine. Que faire ?Le statut de ma candidature est passé de "Echange sur vos motivations" à " en cours d'étude" ?J'ai le statut "échange sur vos motivations" à une candidature depuis 2 mois et j'ai jamais été contacté. Est-ce normal?Ma candidature est passer au statut echange de motivations depuis 1 semaine mais je n'ai pas de nouvelles depuis ?Ma candidature est passer au statut echange de motivations depuis 2 semaine mais je n'ai pas de nouvelles depuis ?Bonjour l j'ai postulé . sur une de mes candidatures l'étape est a " échange sur vos motivations