Bonjour est-ce qu'à la fin d'une formation en alternance d'agent de sureté ferroviaire cela débouche sur un cdi?
Anais A. a demandé pendant le Live Chat Préparez votre rentrée 2019 avec l'Ecole des Métiers SNCF ! à SNCF
Catégorie: Qualifications
Date: mercredi, mars 20, 2019
Dernière révision: lundi, avril 22, 2019
Yohan
Responsable d'équipe sûreté ferroviaire
Bonjour Anaïs,
La formation dans le cadre du Brevet professionnel amène à la titularisation vers un poste d'agent de la sureté ferroviaire de manière définitive.
mercredi, mars 20, 2019
Yohan
Durant ces deux années, vous réaliserez et apprendrez le métier de la SUGE en pratiquant ce dernier au coté d'agent, de manager... Vous intégrez notre service en amont de début de l'alternance.
mercredi, mars 20, 2019
Yohan
Pour conclure, le maintien et l'intégration définitive est réalisé comme l'a indiqué Vincent après une réussite et une implication de votre part durant la formation. Mais il n'y a pas de raison!!
mercredi, mars 20, 2019
Anais A.
Merci beaucoup pour cette précision. Je vais alors tenter ma chance
mercredi, mars 20, 2019
Anais A.
Pendant la formation y'a t'il des examens sportifs?
Si oui quelles sont les épreuves ?
mercredi, mars 20, 2019
Yohan
Durant la formation, vous aurez des évaluations notamment sur la partie pratique.
Sur cette partie, vous serez évalué sur la manipulation des armes (arme à feu, bâton de défense..), les techniques à mains nues; Pour permettre un bonne réussite, une bonne condition physique est nécessaire.
Ceci vous permettant de disposer de meilleures facultés pour la restitution des techniques que vous avez appris durant la formation.
mercredi, mars 20, 2019
Anais A.
Ca marche. Étant actuellement Adjoint de sécurité aucune passerelle n'existe ?
mercredi, mars 20, 2019
Vincent B.
Formateur Sûreté ferroviaire
Non il n'y a pas de passerelle
mercredi, mars 20, 2019
Vincent B.
Mais un certain nombre d'ads nous ont déjà rejoint
mercredi, mars 20, 2019
Anais A.
D'accord . Je vous remercie pour toutes ces informations, elles m'ont été très utiles.
Cela me motive encore plus à postuler!
mercredi, mars 20, 2019
Vincent B.
Avec plaisir
mercredi, mars 20, 2019
Anonyme
Bonjour je suis actuellement Ads à la réunion comment faire pour vous rejoindre svp
lundi, avril 22, 2019
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.