Photo de Bonjour est-ce qu'à la fin d'une formation en alternance d'agent de sureté ferroviaire cela débouche sur un cdi?

Bonjour est-ce qu'à la fin d'une formation en alternance d'agent de sureté ferroviaire cela débouche sur un cdi?

Photo de Yohan
Photo de Yohan
12 réponses
118 vues
Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Anais A. a demandé pendant le Live Chat Préparez votre rentrée 2019 avec l'Ecole des Métiers SNCF ! à SNCF

Catégorie: Qualifications

Date: mercredi, mars 20, 2019

Dernière révision: lundi, avril 22, 2019

Photo de Yohan

Yohan

Responsable d'équipe sûreté ferroviaire

Bonjour Anaïs, La formation dans le cadre du Brevet professionnel amène à la titularisation vers un poste d'agent de la sureté ferroviaire de manière définitive.

Wednesday, March 20, 2019

Photo de Yohan

Yohan

Responsable d'équipe sûreté ferroviaire

Durant ces deux années, vous réaliserez et apprendrez le métier de la SUGE en pratiquant ce dernier au coté d'agent, de manager... Vous intégrez notre service en amont de début de l'alternance.

Wednesday, March 20, 2019

Photo de Yohan

Yohan

Responsable d'équipe sûreté ferroviaire

Pour conclure, le maintien et l'intégration définitive est réalisé comme l'a indiqué Vincent après une réussite et une implication de votre part durant la formation. Mais il n'y a pas de raison!!

Wednesday, March 20, 2019

Anais A.

Merci beaucoup pour cette précision. Je vais alors tenter ma chance

Wednesday, March 20, 2019

Anais A.

Pendant la formation y'a t'il des examens sportifs? Si oui quelles sont les épreuves ?

Wednesday, March 20, 2019

Photo de Yohan

Yohan

Responsable d'équipe sûreté ferroviaire

Durant la formation, vous aurez des évaluations notamment sur la partie pratique. Sur cette partie, vous serez évalué sur la manipulation des armes (arme à feu, bâton de défense..), les techniques à mains nues; Pour permettre un bonne réussite, une bonne condition physique est nécessaire. Ceci vous permettant de disposer de meilleures facultés pour la restitution des techniques que vous avez appris durant la formation.

Wednesday, March 20, 2019

Anais A.

Ca marche. Étant actuellement Adjoint de sécurité aucune passerelle n'existe ?

Wednesday, March 20, 2019

Vincent B.

Formateur Sûreté ferroviaire

Non il n'y a pas de passerelle

Wednesday, March 20, 2019

Vincent B.

Formateur Sûreté ferroviaire

Mais un certain nombre d'ads nous ont déjà rejoint

Wednesday, March 20, 2019

Anais A.

D'accord . Je vous remercie pour toutes ces informations, elles m'ont été très utiles. Cela me motive encore plus à postuler!

Wednesday, March 20, 2019

Vincent B.

Formateur Sûreté ferroviaire

Avec plaisir

Wednesday, March 20, 2019

Anonyme

Bonjour je suis actuellement Ads à la réunion comment faire pour vous rejoindre svp

Monday, April 22, 2019

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?