Bonjour, est-ce qu’un contrat en alternance permet d’entrer à la SNCF en CDI une fois celui-ci terminé?
1 réponse
38 vues
Informations supplémentaires
En l’occurrence pour le poste d’agent de sûreté ferroviaire
Gerald P. a demandé pendant le Live Chat Découvrez l'alternance au sein de l'Ecole des métiers SNCF ! à SNCF
Catégorie: Choix de carrière
Date: mercredi, mai 12, 2021
Dernière révision: mercredi, mai 12, 2021
Nassira X.
Coordinatrice Alternance Transilien - Métiers de la Relation Clients
Bonjour, il n'est pas prévu pour le moment mais je vous invite à créer une alerte sur le site. Bonne journée
mercredi, mai 12, 2021
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour, est-il possible de faire un contrat d'apprentissage à la SNCF en vue d'intégrer un BTS MUC en alternance?Y a t-il des possibilités d'hébergement pour le personnel SNCF une fois le contrat signé?Repostuler à la SNCF après l'avoir quitté en CDI Possible?La SNCF offre-t-il le logement en contrat en alternance?Un contrat en alternance carrière juridique, chez SNCF c'est possible ?Bonjour Claude, je voudrais savoir si la SNCF proposait des formations de conducteur de train en alternance ?La SNCF recrute t-elle des stagiaires/alternants ou encore des contrats CDD/intérim au poste de graphiste/infographiste?peut on entrer à la SNCF en alternance?Bonjour est-ce qu'à la fin d'une formation en alternance d'agent de sureté ferroviaire cela débouche sur un cdi?Bonjour, la formation d'agent de sûreté ferroviaire se déroule qu'en alternance ? MerciEst-il possible d'effectuer une alternance QSE à la SNCF ?Bonjour, je souhaite poursuivre mes études en licence y aurait-il une possibilité d'effectuer mon alternance chez SNCF ?bonjour je voudrais rentrer a la SNCF en tant que contrat d'apprentissage je peux?Bonjour , Je souhaiterai savoir s'il serait possible de réintégrer la SNCF après une rupture conventionnelle ?Bonjour, est il possible de devenir conducteur de train en ayant fait un bac mspc en alternance a la SNCF ??