Bonjour, la formation d'agent de sûreté ferroviaire se déroule qu'en alternance ? Merci
1 réponse
82 vues
Nico A. a posé une question à Sûreté
Catégorie: Apprentissages
Date: mercredi, avril 3, 2019
Dernière révision: jeudi, avril 18, 2019
Yohan
Responsable d'équipe sûreté ferroviaire
Bonjour,
A ce jour notre recrutement sur les postes d'agent de la sûreté ferroviaire s'effectue uniquement dans le cadre de notre brevet professionnel qui se déroule en alternance.
Le recrutement avec une formation continue de 4 mois et demi sans compter la période ne stage terrain pourrait reprendre en fin d'année 2019. Je vous invite à vous créer une alerte sur emploi.sncf.com
Bonne journée
Yohan
jeudi, avril 18, 2019
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour, comment se déroulent les sélections d'agent de sûreté ferroviaire ? MerciBonjour, avez vous des nouvelles concernant le recrutement des agents de la sûreté ferroviaire?Bonjour, j'aimerais effectuer une alternance chez vous , la SNCF en qualité d'agent d'escale ferroviaire , que faire ?Bonjour, j'aimerais effectuer une alternance chez vous , la SNCF en qualité d'agent d'escale ferroviaire , que faire ?Bonjour c'est possible d'avoir les cours pour la formation d'agent de sûreté ferroviaire ? MerciBonjour est-ce qu'à la fin d'une formation en alternance d'agent de sureté ferroviaire cela débouche sur un cdi?Bonjour ou puis je postuler pour une formation d'agent de sûreté ferroviaire? MerciBonjour ou dois je me renseigner afin de postuler comme agent de sûreté ferroviaire ? MerciBonjour, y aurait-il une formation en alternance pour accéder au métier de la sûreté ferroviaire ?bonjour, comment se déroule la formation d'agent se sureté ferroviaire?Bonjour je voudrais savoir exerçant le métier d’agent de sûreté ferroviaire il y’a des possibilités de mutation ?Bonjour. Est ce que la SNCF recrute des cadres pour la sûreté ferroviaire ? Merci. cordialement