Bjr, l'offre agent de sûreté ferroviaire en alternance .Une fois la formation terminée est-ce que cela débouche sur CDI
1 réponse
75 vues
Anais A. a posé une question à Alexandra
Catégorie: Apprentissages
Date: jeudi, mars 7, 2019
Dernière révision: jeudi, mars 21, 2019
Christophe
Horairiste Conception
Bonjour Anais,
J'invite Laetitia à vous apporter une réponse.
Bonne journée,
C
jeudi, mars 21, 2019
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour je souhaite intégrer la formation d'agent d'escale ferroviaire en alternance Bac pro Actu mais je n'ai BEPBonjour comment intégrer la formation agent d'escale ferroviaire en alternance svp sachant qu'il y a mais en emploiBonjour est-ce qu'à la fin d'une formation en alternance d'agent de sureté ferroviaire cela débouche sur un cdi?Bonjour, la formation d'agent de sûreté ferroviaire se déroule qu'en alternance ? MerciActuellement ADS dans la police nationale, existe t-il une formation alternance pour rentrer dans la sûreté ferroviaireBonjour, est-ce qu’un contrat en alternance permet d’entrer à la SNCF en CDI une fois celui-ci terminé?Récemment postulé pour la formation d'agent de la sûreté ferroviaireBonjour je souhaite devenir Agent de la sûreté ferroviaire cependant je ne vois qu'une seule offre de disponible en IDF