Bonjour je souhaite faire une reconversion de métier a la SNCF pour devenir conducteur de train, que dois-je faire?
2 réponses
97 vues
Pascal C. a demandé pendant le Live Chat Préparez votre rentrée 2019 avec l'Ecole des Métiers SNCF ! à SNCF
Catégorie: Comment postuler
Date: mercredi, mars 20, 2019
Dernière révision: mercredi, mars 20, 2019
Katia K.
Bonjour Pascal. Il faut se rendre directement sur le site emploi.sncf.com et postuler en ligne directement.
mercredi, mars 20, 2019
Émilie U.
Chargée d'Attractivité et Sourcing Recrutement
Bonjour Pascal,
Nous recrutons du Bep/CAP jusqu'au BAC +3 toutes spécialités pour le métier de Conducteur de trains.
N'hésitez pas à consulter nos offres en cours et à postuler ici :
>> www.emploi.sncf.com
mercredi, mars 20, 2019
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Je voudrais devenir conducteur de train, que faire?Bonjour, comment se reconvertir pour devenir conducteur de trains ?Comment effectuer une reconversion professionnelle et faire le reste de ma carrière à la SNCF ?Je voudrais accéder au métier de la SNCF en tant que conducteur ou en alternance comment faire ?Quel formation devons nous faire pour devenir conducteur de trains grande ligne pour une reconversion professionnelle?Bonjour, qu'est-ce que il faut pour être recruté pour être conducteur de train au SNCF ?Quelles démarche suivre pour postuler à la SNCF pour devenir conducteur de train?Bonjour je souhaite me reconvertir professionnellement comme conducteur de train quelle démarche dois-je faire?Comment faire pour être recruté à la SNCF?bonjour je souhaiterais me reconvertir pour être conducteur de train. Que dois-je faire pour y remédié?Bonjours pour intégrer la formation de conducteur de train à SNCF qu’est-ce que je dois faire ?Bonjour, je suis intéressé par le métier de conducteur de train comment faire pour être recruté ?Bonjour,comme je peut devenir conducteur de tram/train suite à une reconversion professionnelle ? Merci.Bonjour, en reconversion professionnelle, j'envisage le métier de conducteur de train. Quelles sont les démarches?Bonjour, j'aimerais une reconversion auprès de SNCF comme commerciale en gare. Quelles sont les opportunités d'emploi ?