Photo de Bonjour,comme je peut devenir conducteur de tram/train suite à une reconversion professionnelle ? Merci.

Bonjour,comme je peut devenir conducteur de tram/train suite à une reconversion professionnelle ? Merci.

Photo de Nassima
1 réponse
114 vues

Informations supplémentaires

Bonjour, j ai permis conduire belle,ce ,de,et FIMO Marchandise, comme je peut devenir conducteur de tram /train suite à une reconversion professionnelle ? Merci.

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Marius-Valentin A. a posé une question à Conduite des trains

Catégorie: Expérience professionnelle

Date: mercredi, mars 20, 2019

Dernière révision: jeudi, mars 21, 2019

Photo de Nassima A.

Nassima A.

Conductrice trams-trains

Les pré-requis au métier de conducteur tram-trains sont le cap, bep ou baccalauréat. Avec l’un de ses diplômes, vous pourrez postuler directement sur le site sn.cf/recrute en répondant à l’annonce conducteur tram-trains Île-de-France.

Thursday, March 21, 2019

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Une reconversion professionnelle est-elle possible pour devenir conducteur de train ?Bonjour, comment se reconvertir pour devenir conducteur de trains ?Bonjour, je suis actuellement pâtissier et je souhaiterais devenir conducteur de train. Une reconversion est possible ?Bonjour je suis chauffeur pl et spl de métier mais je souhaite me reconvertir en chauffeur de trainBonjour, je suis intéressé par le métier de conducteur de train. Recrutez-vous en ? Et si oui comment procéder ? MerciBonjour je souhaite me reconvertir professionnellement comme conducteur de train quelle démarche dois-je faire?bonjour je souhaiterais me reconvertir pour être conducteur de train. Que dois-je faire pour y remédié?Bonjour, je suis intéressé par le métier de conducteur de train comment faire pour être recruté ?Bonjour je souhaite faire une reconversion de métier a la SNCF pour devenir conducteur de train, que dois-je faire?Bonjour madame. Pour une reconversion professionnelle,comment faire pour passer la formatin conducteur de tramway?Bonjour, en reconversion professionnelle, j'envisage le métier de conducteur de train. Quelles sont les démarches?Bonjour, je souhaite effectuer une reconversion professionnelle et m'engager au sein de la SNCF.Bonjour, actuellement conducteur de bus je souhaiterais savoir s'il est possible de me reconvertir conducteur de trainBonjour, je suis en reconversion pro, comment devenir Cadre Opérationnel des Circulations Ferroviaires ? MerciBonjour, actuellement en reconversion professionnelle, je voulais en savoir plus sur le métier de conducteur de train.