Photo de Bonjours pour intégrer la formation de conducteur de train à SNCF qu’est-ce que je dois faire ?

Bonjours pour intégrer la formation de conducteur de train à SNCF qu’est-ce que je dois faire ?

6 réponses
35 vues
Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Mohand I. a demandé pendant le Live Chat Intégrez la conduite des trains chez SNCF ! à SNCF

Catégorie: Comment postuler

Date: lundi, novembre 12, 2018

Dernière révision: lundi, novembre 12, 2018

Émilie U.

Chargée d'Attractivité et Sourcing Recrutement

Bonjour Mohand, Pour accéder à la formation de Conducteur de trains, vous devez avoir validé tout le processus de recrutement. Pour déposer votre candidature, rendez-vous sur le site Emploi SNCF : >> https://www.emploi.sncf.com/

Monday, November 12, 2018

Mohand I.

Et pour le diplôme j’ai fait TS en marketing en Algérie j’ai passé l’examen final mais j’ai pas fait ma soutenance est-ce que ça ne pose pas de problème merci

Monday, November 12, 2018

Émilie U.

Chargée d'Attractivité et Sourcing Recrutement

Il faut être titulaire d'un BEP/CAP de préférence technique ou d'un Bac à Bac +3 toutes spécialités.

Monday, November 12, 2018

Mohand I.

Oui c’est équivalent d’un Bac+2 après normalement je dois faire la mise à niveau en France pour suivre ma formation ici mais moi mon souhait c’est d’intégrer la formation de conducteur de train

Monday, November 12, 2018

Émilie U.

Chargée d'Attractivité et Sourcing Recrutement

En effet, vous devrez faire reconnaître votre diplôme afin qu'il corresponde aux pré requis métier

Monday, November 12, 2018

Mohand I.

Ok sont ça c’est pas possible de faire la formation je vous dit ça par ce que je c’est que ça va me prendre beaucoup de temps pour faire la mise en niveau et moi maintenant j’ai des enfants je pourrais pas resté son revenus, c’était mon rêve

Monday, November 12, 2018

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?