Quel formation devons nous faire pour devenir conducteur de trains grande ligne pour une reconversion professionnelle?
1 réponse
200 vues
Jessie Z. a posé une question à Génie civile
Catégorie: Qualifications
Date: jeudi, mars 16, 2017
Dernière révision: jeudi, mars 16, 2017
Nicolas H.
Référent Projet Simulateur
Bonjour,
Il faut obligatoirement faire la formation de conducteur de train.
Ensuite, par l'ancienneté, vous aurez la possibilité de conduire des trains grandes lignes.
Cordialement
jeudi, mars 16, 2017
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Quelles formations où diplômes faut-il pour être conducteur de trains ?Bonjour, comment se reconvertir pour devenir conducteur de trains ?Bonjour, quelles formations proposez-vous pour devenir conducteur de train ou en relation client ?Comment faire une formation pour devenir conducteur de train ?Bonjour je souhaite me reconvertir professionnellement comme conducteur de train quelle démarche dois-je faire?Bonsoir quelle formation doit on faire pour devenir conductrice de train après un bac stmg et à quel endroit ?Bonjour, je voudrais savoir quelle formation faut il pour devenir conducteur de train ?Bonjour je souhaite faire une reconversion de métier a la SNCF pour devenir conducteur de train, que dois-je faire?Bonjour, en reconversion professionnelle, j'envisage le métier de conducteur de train. Quelles sont les démarches?Quelles sont les formations qui faut faire pour les métiers ferroviaires, à par aiguilleur du rail ?Quelles formations faut-il faire dans le domaine ferroviaire ?Quelles études faut-il faire pour devenir conducteur de trains ?