quel est le niveau minimum requis pour intégrer l'une de vos formations en alternance?
1 réponse
34 vues
Informations supplémentaires
est-ce qu'une personne considérée "sans diplômes" peut prétendre à l'une de vos formations en alternance?
Lou R. a posé une question à Relation clients
Catégorie: Apprentissages
Date: mercredi, mars 20, 2019
Dernière révision: jeudi, mars 21, 2019
Delphine D.
Commerciale à Bord des Trains
Bonsoir,
Cela dépend de la formation qui vous intéresse. Je vous invite à consulter le site de SNCF Recrutement www.emploi.sncf.com afin de prendre connaissance des différents métiers.
Cordialement,
Delphine
jeudi, mars 21, 2019
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Quel cursus choisir suivant mes qualifications/diplomes?Quelle qualification est requise pour exercer ce métier ?Quels sont précisément les modules à valider pendant votre formation? Y-a-t-il des compétences particulières requises?A partir de quel niveau scolaire pouvons nous prétendre à être candidat ?Quelles sont les étapes pour intégrer la formation ?Comment intégrer cette formation en alternance ?Bonjour je voulais savoir comment se déroule la formation? et jusqu'à quel âge peut on être recrut en alternance?Quelles sont les facultés qu'il faut avoir pour accéder à ces formations ?Sans expérience, on pourrait trouver une formation qualifiante chez vous?Combien dure la formation ? Niveau bac suffit pour postuler ?Bonjour, quel est la Formation qu'on vous dispense après la phase de recrutement ?J'aimerais faire une formation en alternance comment faire?Bonjour, est ce que vous avez tout les modes de formation ou uniquement en alternance ?.