Bonjour, quel est la Formation qu'on vous dispense après la phase de recrutement ?
1 réponse
18 vues
Timothé P. a posé une question à Selim B.
Catégorie: Procédure pour postuler
Date: mercredi, juin 15, 2022
Dernière révision: jeudi, juin 16, 2022
Selim B.
Manager d'équipe de chargés de relation client en gare
Bonjour Timothé,
Je ne peux malheureusement vous dévoiler le contenu de la formation car c’est la propriété de l’entreprise.
Cependant, sachez que vous serez évalué durant toute la durée sur des cas pratiques et les connaissances acquises durant la formation.
À l'issue, vous obtiendrez le diplôme d'Agent du Service Commercial Voyageurs en Gare qui vous permettra d’obtenir, je vous le souhaite, un poste au sein de SNCF.
Cordialement,
Selim
jeudi, juin 16, 2022
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour, comment se déroule la formation?bonjour comment se passe la formation ?Comment se passe la formation après les étapes de recrutement ?Bonjour, je souhaiterai effectuer la même formation que vous, quelles sont les démarches pour s’inscrire ?Bonjour, J'aurais aimé savoir quelle formation vous avez faite après le bac pour occuper votre poste actuel ? MerciBonjour, comment se déroule la formation ?Bonjour comment postuler pour la formation? Et un bac suffit t’il?Bonjour j’aimerai savoir ,quelle formation y a t’il pour accéder au poste ? Merci de votre compréhension .Bonsoir, comment fais-t-on pour accéder à la formation ?Quelle formation et quel est le processus de recrutement pour devenir aiguilleur?Bonjour, comment se deroule la formation et sur quel endroit ?Bonjour je voulais savoir comment se déroule la formation? et jusqu'à quel âge peut on être recrut en alternance?Bonjour, savez-vous où se déroule les formations ? D'avance merci.Bonjour, comment se déroule la formation ? Où se passe t elle ? Sommes nous rémunérés durant la formation ?Quand proposez-vous des formation ? Et comment y postuler ?