comment se passe l'affectation aprés l'obtention de la formation électricien basse tension?cordialement
1 réponse
274 vues
Jean Ludovic C. a posé une question à Energie du matériel
Catégorie: Description de Poste
Date: jeudi, mars 21, 2019
Dernière révision: jeudi, mai 23, 2019
Romain S.
Technicien Supérieur Signalisation Electrique
Bonjour Jean Ludovic,
Pendant votre formation vous serez rattaché à un établissement.
Cet établissement vous dira votre lieu d'affectation en fonction des besoins.
En règle général vous connaissez ainsi votre lieu d'affectation le jour de votre accueil lorsque vous signerez votre contrat.
Bonne journée à vous
Romain
jeudi, mai 23, 2019
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour, ayant un BAC ELEEC dois-je me mettre à niveau pour suivre la formation électricien basse tension?Où se passe la formation pour le poste électricien haute et moyenne tension? Et combien de temps dure la formation?en quoi consiste le poste d'électricien basse tension ?Bonjour, j'ai postulé a une offre d'électricien basse tension, je souhaiterai connaitre la durée de la formation ?De quel manière se passe une journée type du métier électricien basse tension ?Bonjour Aymen N., quand et comment postuler pour devenir électricien basse tension ?Comment se déroule les formations électricien basse tensionbonjour, avec quelles tensions les électriciens basse tension travaillent-ils ?