Bonjour, j'ai postulé a une offre d'électricien basse tension, je souhaiterai connaitre la durée de la formation ?
1 réponse
69 vues
Yannick Y. a posé une question à Energie du Réseau ferroviaire
Catégorie: Apprentissages
Date: jeudi, mars 11, 2021
Dernière révision: vendredi, avril 30, 2021
Gregoire P.
Charge de projets de communication - Marque employeur
Bonjour Yannick,
La formation préparant au métier d'électricien basse tension dure 18 mois.
Bonne journée,
Laetitia
vendredi, avril 30, 2021
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour, quelle est la durée de formation pour les postes de Technicien(ne) d’alimentation des lignes électrifiées ?Bonjour ! J'aimerais postuler pour un contrat d'apprentissage en électrotechnique pour la rentrée septembre 2018 ?Bonjour, j'aimerais avoir des informations pour être électricien basse tension au sein de la sncf ?Bonjour j'ai postulé pour un poste d'électricien basse tension on me demande d'échanger mes motivation oui mais comment?Bonjour, ayant un BAC ELEEC dois-je me mettre à niveau pour suivre la formation électricien basse tension?Bonjour j'aimerais savoir combien de temps dure la formation superviseur de réseau électrique ?Bonjour après la formation électriciens basse tension je pourrais faire électrotechnicien de maintenance des trainsOù se passe la formation pour le poste électricien haute et moyenne tension? Et combien de temps dure la formation?pourrais-je avoir plus d’informations concernant le métier électricien basse tension?côté pratique merci.J’ai postulé à une annonce électricien basse tension je souhaite des informationsBonjour, j'aurais voulu avoir des informations sur la formation d'électricien basse tension ( Lieu, durée, contenu...).