Bonjour, ayant un BAC ELEEC dois-je me mettre à niveau pour suivre la formation électricien basse tension?
1 réponse
162 vues
Romain E. a posé une question à Stéphane
Catégorie: Qualifications
Date: lundi, décembre 16, 2019
Dernière révision: mercredi, janvier 8, 2020
Stéphane
Formateur Systèmes électriques et Signalisation et Management de Sécurité
Bonjour,
Avant la formation, une evaluation de vos connaissances sera réalisé. suivant le résultat une mise à niveau sera eventuellement necessaire.
mercredi, janvier 8, 2020
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour, je souhaiterais faire la formation de conducteur de train, j'ai un bac pro service. Dois-je passe un CAP ELEC?Bonjour, où se trouve le centre de formation pour les électriciens Basse et moyen tension?J'ai 26 ans et BAC ES puis je suivre une formation pour devenir électrotechnicien dans la maintenance des trains ?comment se passe l'affectation aprés l'obtention de la formation électricien basse tension?cordialementBonjour, j'aimerais avoir des informations pour être électricien basse tension au sein de la sncf ?avec un Bac+3 autres que le domaine de l’electricité,puis je candidater au metier d’electricien basse tension?Bonjour après la formation électriciens basse tension je pourrais faire électrotechnicien de maintenance des trainsBonjour, j'ai postulé a une offre d'électricien basse tension, je souhaiterai connaitre la durée de la formation ?Issue d'un BEP électrotechnique je cherche un emploi d'électricien basse tension mais je suis sans expériencepourrais-je avoir plus d’informations concernant le métier électricien basse tension?côté pratique merci.Bonjour Aymen N., quand et comment postuler pour devenir électricien basse tension ?Bonjour, peut on être electricien basse tension avec un bac pro mspc ?Bonjour, j'aurais voulu avoir des informations sur la formation d'électricien basse tension ( Lieu, durée, contenu...).