Bonjour Aymen N., quand et comment postuler pour devenir électricien basse tension ?
1 réponse
26 vues
Informations supplémentaires
J'ai 19 ans, je suis en deuxième année de BTS Electrotechnique. A la fin de mon année scolaire, et suite à l'obtention de mon BTS, je souhaite devenir électricien basse tension.
Anonyme a posé une question à Aymen N.
Catégorie: Comment postuler
Date: dimanche, janvier 30, 2022
Dernière révision: mercredi, février 2, 2022
Aymen N.
Electricien basse tension
Bonjour à toi !
Tu peu postuler directement sur le site emploi SNCF pour ce post là : https://www.emploi.sncf.com/nos-offres/fiche-metier/41051/
Bon Courage pour t'es examens de fin de formation !
mercredi, février 2, 2022
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
comment se passe l'affectation aprés l'obtention de la formation électricien basse tension?cordialementBonjour, j'aimerais avoir des informations pour être électricien basse tension au sein de la sncf ?Bonjour j'ai postulé pour un poste d'électricien basse tension on me demande d'échanger mes motivation oui mais comment?Bonjour, ayant un BAC ELEEC dois-je me mettre à niveau pour suivre la formation électricien basse tension?en quoi consiste le poste d'électricien basse tension ?Bonjour, quand la prochaine session de formation des électriciens basse-tension débutera-t-elle à Nanterre ?Bonjour, j'ai postulé a une offre d'électricien basse tension, je souhaiterai connaitre la durée de la formation ?Quelles sont les conditions de travail pour un électricien basse tension ?De quel manière se passe une journée type du métier électricien basse tension ?bonjour, avec quelles tensions les électriciens basse tension travaillent-ils ?