Photo de Bonjour je mapel souleymane sur mon profil  y'a marqué expression des motivations et je voulais savoir ce que sa signifi

Bonjour je mapel souleymane sur mon profil y'a marqué expression des motivations et je voulais savoir ce que sa signifi

Photo de Isaac
4 réponses
78 vues

Informations supplémentaires

Je voulais savoir concrètement ce que signifie expression des motivations sur un profil candidat

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Souleymane O. a posé une question à Relation clients

Catégorie: Conseils de candidature

Date: dimanche, mars 24, 2019

Dernière révision: jeudi, mars 28, 2019

Photo de Isaac

Isaac

Commercial à Bord des Trains

Bonjour Souleymane, Dans cet item « expression des motivation », vous pouvez y faire part de toutes vos motivations à vouloir intégrer l’entreprise SNCF et vos envies d’exercer le métier pour lequel vous postulez. Il s’agira alors, d’un moyen pour les équipes de recrutement, d’étudier au mieux votre candidature, et leur permettra ainsi de faire leur choix de candidat. Pour quel métier avez-vous postulé ? Avez-vous des questions sur ce métier en particulier ? Bon courage, Cordialement, Isaac.

Sunday, March 24, 2019

Souleymane O.

Bonjour merci pour la réponse.en faite c sur mon profil je n peux pas écrire

Monday, March 25, 2019

Souleymane O.

Bonjour merci pour la réponse.en faite c sur mon profil je n peux pas écrire

Monday, March 25, 2019

Photo de Gregoire P.

Gregoire P.

Charge de projets de communication - Marque employeur

Bonjour, Cette mention dans le suivi de votre candidature signifie que vous serez bientôt contacté pour passer un entretien téléphonique. Bonne journée

Thursday, March 28, 2019

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?