bonjour Sabrina, ma candidature reste en " expressions des motivations" que cela veut dire SVP ?
1 réponse
145 vues
Fawzi F. a posé une question à Relation clients
Catégorie: Aide aux Candidatures
Date: mercredi, mars 13, 2019
Dernière révision: mercredi, mars 13, 2019
Gregoire P.
Charge de projets de communication - Marque employeur
Bonjour,
Cela veut dire que vous serez bientôt contacté pour un entretien téléphonique ou vidéo.
Bonne journée
mercredi, mars 13, 2019
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour à toutes et à tous, je suis convoqué pour une session de recrutement.En quoi cela consiste svp?Le statut de ma candidature est passer « d’expression des motiv.. » à « candi.. désactivé ». Qest ce que sa veut dire ?Bonjour sur mon statut il y a marqué expression de mes motivation? Je n’ai pas été contacté, qu’est ce que cela signifieBonjour, cela fait deux semaines que j'ai une candidature en phase "expression des motivations" est-ce normal ?Bonjour, je voulais savoir ce que signifie concrètement expression de motivation sur un profil candidat?Bonjour ya marqué expression des motivations sur mon profil candidat je voulais savoir ce que sa signifi concrètementBonjour, pourriez vous me dire si l’étape « expression motivation « à une candidature est bon signe? MerciBonjour, pourriez vous me dire si l’etape « Expression des motivations « pour ma candidature est bon signe? MerciBonjour je vois sur le statut de ma candidature "échanges sur vos motivations" que dois-je faire ?Bonjour, que faut t'il dire a l'entretien pour prouver que je suis vraiment motivé svp car j'ai ete recalé 2foisQu'est-ce que veut dire la mention "SPE" sur ma candidature ?Que veut dire la mention "SPE" sur ma candidature ?Statut candidature « echange sur vos motivations » délai avant appel svp ?Bonjour mon statue sur une candidature est au point « échange sur vos motivations » que cela veut il dire ?