Photo de Postulation au poste de conducteur de train

Postulation au poste de conducteur de train

Photo de Gregoire
1 réponse
165 vues

Informations supplémentaires

Bonjour, je voudrais changer de profession à cause de ma santé (reconnaissance handicapé en cours ). J'étais menuisier et je voudrais devenir conducteur ou contrôleur. Comment dois-je procéder ?

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Sebastien P. a posé une question à Gregoire P.

Catégorie: Général

Date: vendredi, octobre 9, 2015

Dernière révision: vendredi, octobre 9, 2015

Photo de Gregoire P.

Gregoire P.

Charge de projets de communication - Marque employeur

Bonjour Sébastien, Tout d'abord, je vous conseille d'attendre que votre RQTH soit bien validée pour postuler. Cette reconnaissance pourra vous permettre de rencontrer nos référents métier handicap si votre candidature est retenue, et d'aborder par exemple, un éventuel besoin d’aménagement de poste. Concernant votre candidature plus précisément, je vous invite à vous rendre sur notre site http://www.sncf.com/fr/groupe : vous pourrez dans un premier temps y consulter les fiches métier vous intéressant (dans l'onglet "découvrir nos métiers", et vérifier d'une part que votre parcours est cohérent avec les pré-requis demandés, et d'autre part, que vous n'observez pas de contre-indications à l'exercice de ce métier. Vous pourrez ensuite y consulter les offres à pourvoir et postuler directement sur le site ! Bonne journée Laëtitia

Friday, October 9, 2015

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?