bonjour j ai postuler pour être agent commercial dans les trains combien de temps ça mets pour être étudier? merci
1 réponse
37 vues
Angelique Y. a posé une question à Sûreté
Catégorie: Comment postuler
Date: mercredi, avril 3, 2019
Dernière révision: mercredi, avril 3, 2019
Alexandra
Responsable d'équipe sûreté ferroviaire
Bonjour Angélique,
Je partage votre question à Loïc D. Et Delphine , qui seront sans doute plus à même de vous répondre.
Bonne fin de journée
Alexandra
mercredi, avril 3, 2019
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour, je voudrais postuler pour être commercial à bord des trains vers qui dois-je me tourner pour postuler ?JE souhaiterais postuler pour etre agent commerciale à bord des trains ;ça se passe comment .MerciCombien de temps dure la formation pour être agent commerciale en gare ?Bonjour! Pour une candidature en Alternance pour être Commercial en gare, quel est le délai de réponse?Bonjour, sous quels délais me conseillez vous de candidater pour un emploi saisonnier de commercial à bord des trains ?J’ai postulez hier pour un poste commercial abord des trains quel sont les délais ??combien de temps dure la formation d’un commercial en gare ?Bonjour,j'ai déposé ma candidature pour le poste d'agent de sûreté ferroviaire, quel est les délai de recrutement? MerciBonjour. Combien de temps dure la formation d'agent de sûreté ferroviaire ? CordialementBonjour, ma candidature est en cours d'étude au poste d'agent commercial à bord des trains, suis-je sur la bonne voie ?Bonjour, j'ai postulé pour un job commercial à bord des trains via le site SNCF. Pouvez-vous me donner un délai ? Merci