Photo de J’ai postulez hier pour un poste commercial abord des trains quel sont les délais ??

J’ai postulez hier pour un poste commercial abord des trains quel sont les délais ??

Photo de Isaac
2 réponses
24 vues
Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Anusha P. a posé une question à Relation clients

Catégorie: Statut de candidature

Date: lundi, décembre 24, 2018

Dernière révision: lundi, décembre 24, 2018

Photo de Isaac

Isaac

Commercial à Bord des Trains

Bonsoir Anusha, Il faut compter un délai moyen de 2 mois, le temps pour les équipes de recrutement d’étudier votre dossier de candidature, pour obtenir une réponse. N'hésitez pas à revenir nous voir ici, si vous avez des questions relatives à ce métier, en attendant. Bonne semaine à vous et excellentes fêtes de fin d'année ! Isaac

Monday, December 24, 2018

Anusha P.

Merci avoir répondre est ce que vous pouvez me expliquer à ce métier ?? Et aussi le contrat professionnelation comme ça se passe??

Monday, December 24, 2018

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Je souhaite devenir commercial en gare et je souhaiterais savoir quel est le délai de réponse de la SNCF?Bonjour, je voudrais postuler pour être commercial à bord des trains vers qui dois-je me tourner pour postuler ?J'ai postulé auprès de la SNCF pour le métier d'agent de sûreté ferroviaire dans combien de temps aurai-je une réponse ?Bonjour, quel est l'age limite pour postuler sur le poste d'agent commercial a bord des trains?Bonjour, quel est le délai d' attente après avoir postulé pour un poste d' agent sûreté ferroviaire?Bonjour! Pour une candidature en Alternance pour être Commercial en gare, quel est le délai de réponse?Bonjour, j'ai postulé le 15 juin 2018 pour être commercial à bord des trains. Quel est le délai d'attente svp ?Bonjour , j'ai postulé le 15 juin 2018 pour être commercial à bord des trains.Quel est le délai d'attente svp ?Bonjour, sous quels délais me conseillez vous de candidater pour un emploi saisonnier de commercial à bord des trains ?Quel est le délai de traitement d'une candidature pour la conduite des trains ?bonjour j ai postuler pour être agent commercial dans les trains combien de temps ça mets pour être étudier? merciBonjour, quel est le délai de réponse pour une candidature au poste de conducteur de train ? MerciBonjour,j'ai déposé ma candidature pour le poste d'agent de sûreté ferroviaire, quel est les délai de recrutement? MerciBonjour, est-il possible de savoir quel est l'emploi du temps d'un(e) commercial(e) à bord des trains?Bonjour, j'ai postulé pour un job commercial à bord des trains via le site SNCF. Pouvez-vous me donner un délai ? Merci