Bonjour, j'ai postulé pour un job commercial à bord des trains via le site SNCF. Pouvez-vous me donner un délai ? Merci
1 réponse
11 vues
Daniel B. a posé une question à Isaac
Catégorie: Comment postuler
Date: vendredi, mars 24, 2023
Dernière révision: vendredi, mars 24, 2023
Isaac
Commercial à Bord des Trains
Bonjour Daniel,
Les qu’îles de recrutement reviendront vers vous rapidement pour vous informer de la suite à donner pour votre candidature.
N’hésitez pas à revenir régulièrement sur votre profil, sur le site internet d’SNCF Recrute, afin de consulter l’avancée du processus.
Sachez également, que les équipes restent disponibles via les messageries instantanées Messenger et depuis leur compte Twitter.
Bonne journée,
Isaac.
vendredi, mars 24, 2023
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Je souhaite devenir commercial en gare et je souhaiterais savoir quel est le délai de réponse de la SNCF?Bonjour, je voudrais postuler pour être commercial à bord des trains vers qui dois-je me tourner pour postuler ?J'ai postulé auprès de la SNCF pour le métier d'agent de sûreté ferroviaire dans combien de temps aurai-je une réponse ?Pouvez-vous vite me recevoir pour un entretien d'embauche agent d'escale ferroviaire? MerciBonjour, sous quels délais me conseillez vous de candidater pour un emploi saisonnier de commercial à bord des trains ?J’ai postulez hier pour un poste commercial abord des trains quel sont les délais ??bonjour j ai postuler pour être agent commercial dans les trains combien de temps ça mets pour être étudier? merciBonjour,j'ai déposé ma candidature pour le poste d'agent de sûreté ferroviaire, quel est les délai de recrutement? MerciBonjour, combien de temps dois-je attendre après avoir déposé mon dossier de recrutement chez la SNCF ?