Bonjour, j'aurais voulu connaitre les critères au niveau visuel ? Merci d'avance
1 réponse
728 vues
Informations supplémentaires
(et notamment si les lunettes représentaient un handicap pour ce type de poste)
Marjorie P. a posé une question à Jean-Marie
Catégorie: Procédure pour postuler
Date: mardi, juin 23, 2015
Dernière révision: mardi, juin 23, 2015
Jean-Marie
Chargé de recrutement Traction
Bonjour Marjorie,
non les lunettes ne sont pas un handicap. Il faut avoir une paire de secours pour conduire.
Concernant la correction, c'est l'ophtalmologiste lors de la visite médicale d'embauche qui vérifie votre vue. Pour info je vous mets un lien qui peut vous aider. Allez voir l'annexe 2 en bas de page : http://bit.ly/1NgCI0i
Bonne journée
mardi, juin 23, 2015
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Quels sont les critères relatifs à la vue pour pouvoir être conducteur ?Bonjour, pourriez-vous me donner plus d'éléments concernant les critères de sélection ?Bonjour , j'aimerai s'avoir la moyenne de l'acuité visuelle pour être conduire un train . merciBonjours J ai une question sur le reclassement ?Bonjour, j'aimerais savoir quels sont les critères de recrutement pour un poste dans l'informatique? MerciBonjour, quels sont les critères pris en compte pour un poste en informatique?Bonjour. Y a t il un seuil minimum pour l'acuité visuelle ? Car j'ai vu qu'il y avait une visite médicale.merci .