Bonjour , j'aimerai s'avoir la moyenne de l'acuité visuelle pour être conduire un train . merci
2 réponses
173 vues
Mickael Z. a posé une question à Conduite des trains
Catégorie: Médical
Date: Wednesday, October 11, 2017
Dernière révision: Wednesday, October 11, 2017
Julien
Conducteur de trains
Bonjour Mickael,
Nous mêmes en tant que conducteur, ne connaissons pas les tolérances concernant la vue.
Il n'y a que le médecin lors de l'aptitude physique qui peut vous juger apte ou non à la conduite.
Bonne journée,
Cordialement.
Wednesday, October 11, 2017
Christophe M.
Conducteur de trains
Comme Julien, je ne peux vous répondre précisément.
Je peux juste vous dire que le fait de porter des lunettes n'est pas, en tant que tel, un problème.
Wednesday, October 11, 2017
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour, je souhaiterai devenir conducteur de train mais il se trouve que je possède un baccalauréat en comptabilite.Bonjour nicolas, actuellement moniteur poids lourd je souhaiterais me rapprocher du milieu ferroviaire!Bonjour, je souhaite faire la formation conducteur de train, j'ai le niveau bac, pouvez- vous m'en dire plus svp.
MerciBonjour,
Je suis actuellement chauffeur poids lourd et j'aimerai changer pour devenir un conducteur de train.
Merci.bonjour , je voudrais passer une formation de conducteur de trainBonjour, je souhaiterais postuler au sein de la sncf en tant que conducteur de train.Bonjour jai une anomalie au niveau des yeux pour les couleurs mais sans danger puis je faire conducteur de trainbonjour j'aimerais devenir conducteur de train .Bonjour, j'aimerais faire une formation de conducteur de train, pourriez vous me guider dans les démarches à suivre.Bonjours, j'aimerai faire une formation de conducteur de train comment procéder, je vous remercieBonjour, je bénéficie d'une correction visuelle, est-ce rédhibitoire pour être conducteur de train?Bonjour je porte des lunettes et je me demandais s'il y avait besoin d'une certaine acuité devenir conducteur de trainBonjour, puis je exercer le métier de conducteur de train si je prends des anxiolytiques ? Merci pour vos réponses.Bonjour, pour faire sûreté ferroviaire faut absolument une bonne vue ou pas ?Bonjour,je souhaiterais devenir conducteur de train