Photo de Bonjour. Y a t il un seuil minimum pour l'acuité visuelle ? Car j'ai vu qu'il y avait une visite médicale.merci .

Bonjour. Y a t il un seuil minimum pour l'acuité visuelle ? Car j'ai vu qu'il y avait une visite médicale.merci .

Photo de Alexandra
1 réponse
39 vues

Informations supplémentaires

J'ai postulé à la suge de Paris pour le mois de janvier

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Kevin P. a posé une question à Alexandra

Catégorie: Médical

Date: lundi, novembre 1, 2021

Dernière révision: lundi, novembre 22, 2021

Photo de Alexandra

Alexandra

Responsable d'équipe sûreté ferroviaire

Bonjour Kevin, Seul le médecin du travail est habilité à vous mettre apte ou inapte pour un motif relevant de la santé et après vous avoir fait passer des tests. Je ne suis pas médecin et le secret médical étant préservé a la SNCF, je ne peux pas vous dire si vous serez apte après l'examen médical. Bonne journée Alexandra

Monday, November 22, 2021

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées