Photo de Bonjour. Y a t il un seuil minimum pour l'acuité visuelle ? Car j'ai vu qu'il y avait une visite médicale.merci .

Bonjour. Y a t il un seuil minimum pour l'acuité visuelle ? Car j'ai vu qu'il y avait une visite médicale.merci .

Photo de Alexandra
1 réponse
39 vues

Informations supplémentaires

J'ai postulé à la suge de Paris pour le mois de janvier

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Kevin P. a posé une question à Alexandra

Catégorie: Médical

Date: lundi, novembre 1, 2021

Dernière révision: lundi, novembre 22, 2021

Photo de Alexandra

Alexandra

Responsable d'équipe sûreté ferroviaire

Bonjour Kevin, Seul le médecin du travail est habilité à vous mettre apte ou inapte pour un motif relevant de la santé et après vous avoir fait passer des tests. Je ne suis pas médecin et le secret médical étant préservé a la SNCF, je ne peux pas vous dire si vous serez apte après l'examen médical. Bonne journée Alexandra

Monday, November 22, 2021

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Bonjour, j'aurais voulu connaitre les critères au niveau visuel ? Merci d'avanceBonsoir, j'aimerais savoir pour le test médical les problèmes de vue peut être un gros problèmes ?Bonjour Mon fils a un problème de vue. Il n'y voit pratiquement pas de l'oeil droit. Peut il devenir conducteur ?Bonjour , j'aimerai s'avoir la moyenne de l'acuité visuelle pour être conduire un train . merciBonsoir , je suis convoqué à la visite médicale, y a t il encore des tests ou juste la visite médicale ?Bonjour, y a-t-il une visite médicale de sécurité pour être aiguilleur (dispositif hantrain) ? MerciBonjour, faut il passer la visite médicale de sécurité pour être aiguilleur ?Bonjour, il y a t'il une limite de correction autorisée pour la vision lors de la visite médicale pour agent de sûreté ?Bonjour, quelles sont les conditions médicales visuel pour le poste d'opérateur de la caténaire ? Merci.Bonjour, le poste de commercial en gare est il contraint à un barème médical de vision nécessaire ( si forte myopie ? )bonjour, durant la visite médicale est-ce qu'on peut garder ses lentilles? C'est pour le poste d'agent de suretéBonjour. Pour la visite médicale, quel est le test pour la vision ? Quelle acuité visuelle faut il avoir au minimum ?merJ'ai rdv avec un ophtalmologiste 2 mois après le début supposé de ma formation. Est ce éliminatoire à la visite médicaleBonjour à la visite médicale le médecin est il pointilleux sur les yeux ? Y’a t-il une norme ?Bonjour ai passe ma visite médicale en étant apte quel est la suite merci