Photo de Bonjours J ai une question sur le reclassement ?

Bonjours J ai une question sur le reclassement ?

Photo de Gregoire
Photo de Karim
2 réponses
62 vues

Informations supplémentaires

Bonjours , je vous explique ma question je suis en reclassement suite à des soucis de santé (j était dans la maintenance) et j ai réussi à obtenir une possibilité de mission en temps qu agent de vente pour une période de 3 à 5 mois ma question c est de savoir si à la fin de ma mission si tout est concluant , comment se passe la suite (faut il repasser des tests , visite médicales ...)? Merci par avance.

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Karim Z. a posé une question à Relation clients

Catégorie: Éligibilité

Date: samedi, février 8, 2020

Dernière révision: jeudi, février 13, 2020

Photo de Gregoire P.

Gregoire P.

Charge de projets de communication - Marque employeur

Bonjour Karim, Si vous êtes toujours salarié SNCF, je vous invite à vous rapprocher de votre manager pour aborder ce point. Si vous n'êtes plus en contrat CDI avec SNCF et que vous souhaitez réintégrer l'entreprise, il vous faudra postuler de nouveau sur le site emploi pour être recruter. N’hésitez pas à contacter nos recruteurs pour toute question sur le processus de recrutement. Vous pourrez être mis en contact avec eux via nos réseaux sociaux Facebook @SNCFrecrutement ou Twitter @SNCF_Recrute ! Bonne journée

Thursday, February 13, 2020

Photo de Karim Z.

Karim Z.

Merci pour votre réponse. Je suis toujours et fiers d être dans l entreprise .

Thursday, February 13, 2020

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?