Photo de Alternance en communication

Alternance en communication

Photo de Gregoire
3 réponses
3314 vues

Informations supplémentaires

Bonjour, je suis actuellement alternante en deuxième année de BTS à la SNCF. Je cherche à me renseigner sur les possibilités d'effectuer une troisième année de licence en communication du côté de la région languedoc roussillon, mais il m'est très compliqué de pouvoir accéder à des informations en internes, aussi je m'adresse à vous. Pourriez vous me renseigner sur les possibilités existantes ?

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Anonyme a posé une question à Gregoire P.

Catégorie: Général

Date: jeudi, juin 25, 2015

Dernière révision: jeudi, mai 9, 2019

Photo de Gregoire P.

Gregoire P.

Charge de projets de communication - Marque employeur

Bonjour, Vous pouvez avoir accès à l'ensemble des offres de mission en alternance actuellement disponibles sur le site : https://www.emploi.sncf.com/fr/emploi/. Je n'ai pas connaissance d'offre pouvant vous intéresser pour l'heure en Languedoc Roussillon. Je vous invite, en créant votre compte candidat sur le site, à programmer une alerte courriel, afin d'être informée en temps réel des nouvelles offres publiées. Bonne journée Laëtitia

Thursday, June 25, 2015

Tiphania L.

Bonjour , Je cherche alternance communication Je suis bac+2 en communication

Sunday, December 17, 2017

Emma B.

Je suis à la recherche d'une alternance chez SNCF à Nantes, en licence professionnelle de Communication & Marketing. Je n'arrive pas à avoir des informations en interne pour envoyer ma candidature Merci de votre réponse

Thursday, May 9, 2019

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?