Photo de Proposition de mission étude communication

Proposition de mission étude communication

Photo de Gregoire
2 réponses
15 vues

Informations supplémentaires

Madame, forte d'une expérience de financement participatif (https://mobile.ulule.com/choeurpauaime/?lang=fr) réussie, qui a aussi pu me donner l'occasion d'animer des ateliers créativité à destination de jeunes entrepreneurs (cf mon profil LinkedIn Sandrine Daraut), je me proposerais, face à l'urgence climatique, de m'investir dans un projet institutionnel visant, dans un premier temps, à recueillir via un questionnaire, le degré de prise de conscience des usagers du rail relativement à l'impact de la pollution dans leurs choix de transport. Dans un second temps, leur envoi de visuels - associés à ces ressentis- pourrait faire l'objet d'une campagne de communication. En vous remerciant pour votre attention, je me demande notamment à quel service je pourrai adresser cette proposition. Je vous prie d'agréer, Madame, mes salutations distinguées. Sandrine Daraut

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

SANDRINE X. a posé une question à Gregoire P.

Catégorie: Général

Date: lundi, mai 6, 2019

Dernière révision: jeudi, mai 16, 2019

Photo de Gregoire P.

Gregoire P.

Charge de projets de communication - Marque employeur

Bonjour, Nous avons transmis votre message au service concerné, ils reviendront vers vous si votre demande peut correspondre à leurs activités. Bonne journée

Thursday, May 16, 2019

SANDRINE X.

Madame, je vous remercie encore pour votre efficacité . Meilleures Salutations, Sandrine Daraut.

Thursday, May 16, 2019

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?