Photo de Perte de communication ?

Perte de communication ?

Photo de Jean-Marie
3 réponses
27 vues

Informations supplémentaires

Bonjour. Après avoir réussi mon entretien téléphonique il y a 5 jours, la personne m'a dit qu'elle m’enverrait un mail pour que j'y réponde avec des pièces jointes essentielles (CV mis à jour, diplôme le plus élevé...) le soir même. Seulement je n'ai toujours pas reçu ce mail, et quand je rappelle le numéro, il y a 3 secondes de tonalité puis cela raccroche (j'avais déjà appelé avant cela pendant que la personne était déjà en communication et la tonalité n'était pas la même) . La ligne n'existe plus ? Comment reprendre contact avec cette personne pour lui dire qu'elle a oubliée de m'envoyer le mail ? Malheureusement le temps presse, j'ai absolument besoin de ce mail pour la suite, sachant que la dite suite va peut-être avoir lieux dans les prochains jours, peut être demain (je n'en sait rien puisque ces détails sont sensés être dans le mail). Merci infiniment d'avance pour votre réponse, c'est capital pour moi.

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Anonyme a posé une question à Conduite des trains

Catégorie: Général

Date: lundi, mai 4, 2020

Dernière révision: mardi, mai 5, 2020

Photo de Jean-Marie

Jean-Marie

Formateur À La Conduite Des Trains

Bonsoir, pas de panique. Si vous devez recevoir un mail, vous allez le recevoir. Je comprends votre inquiétude. Je vous conseille un message privé sur la page Facebook du recrutement. L'équipe pourra vous répondre, sur cette plateforme c'est impossible car nous ne gérons pas le recrutement. Bon courage, cordialement.

Monday, May 4, 2020

Romain N.

Bonjour. Merci beaucoup pour votre réponse. J'ai tenté la solution Facebook : Impossible, J'ai a peine commencé à écrire la première phrase de mon message qu'elle disparaît, et qu'un message que je n'ai jamais écris s'envoie de ma part ("Analyser votre CV") Suite à quoi le robot se répond lui-même en m'envoyant un lien vers le site SNCF. Il est impossible d'écrire un message privé. J'ai retenté d’appeler la personne, toujours cette tonalité étrange. Est-elle en congé ? Puis-je avoir une autre personne ? Elle m'avait dit envoyer le mail le soir même, 6 jours plus tard il m’apparaît évident qu'elle a oublié. S'il n'est pas possible de me répondre ici, s'il vous plaît, contactez moi par mail, c'est extrêmement important, ou ma candidature va échouer pour rien. *******n@*******.**

Tuesday, May 5, 2020

Photo de Christophe M.

Christophe M.

Conducteur de trains

Bonjour, A tout hasard, vérifiez vos spams. Nous avons un live-chat dans 1 heure, des recruteurs seront présents, essayez de vous y connecter.

Tuesday, May 5, 2020

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?