Photo de commerciale à bord des trains en paca 2019

commerciale à bord des trains en paca 2019

Photo de Isaac
2 réponses
52 vues

Informations supplémentaires

Bonjour,savez-vous si sur l'année 2019 un recrutement en paca, concernant les postes de commerciales à bord des trains est programmé? Merci Beaucoup. Virginie

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Virginie P. a posé une question à Isaac

Catégorie: Général

Date: jeudi, mai 2, 2019

Dernière révision: jeudi, mai 2, 2019

Photo de Isaac

Isaac

Commercial à Bord des Trains

Bonjour Virginie, Malheureusement, je ne peux pas vous apporter de réponse concrète à votre question. Les modalités d’embauche, et le nombre de poste à pourvoir notamment, sont déterminées par les régions, qui font remonter leur besoin aux services de recrutement d’SNCF. Cependant, les offres d’emploi de Commercial à bord des trains sont régulièrement mises à jour sur le site internet d’SNCF Recrutement, je vous invite à vous y inscrire, afin de pouvoir créer une alerte en fonction des spécificités de votre recherche. Vous pourrez ainsi, être mieux avertie en cas de publication d’une nouvelle offre d’emploi. En attendant, si vous souhaitez en savoir plus sur ce métier, n'hésitez pas à revenir ici, mes collègues et moi même restons disponibles. Bonne journée, Isaac.

Thursday, May 2, 2019

Virginie P.

je vous remercie beaucoup Isaac, inscription faite. Bonne soirée

Thursday, May 2, 2019

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?