Photo de Bonjour je voudrais savoir comment sa ce passe pour les affectations ? Et combien de temps dure la formation ?

Bonjour je voudrais savoir comment sa ce passe pour les affectations ? Et combien de temps dure la formation ?

1 réponse
53 vues

Informations supplémentaires

J'aimerais avoir des informations sur le temps de la formation sur le métier électricien basse tension ?

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Loïc S. a posé une question à Energie du matériel

Catégorie: Statut de candidature

Date: lundi, mai 6, 2019

Dernière révision: mardi, juin 25, 2019

Bettina P.

Technicienne signalisation électrique

Bonjour Ton contrat discte les affectations dans le sens où si tu as signé la mobilité régionale tu peux être affecté n'importe où dans la région qui t'as embauché, une fois que tu seras habilité. Pour les formations ça dépend des métiers par exemple pour mon métier en OPSEG c'est 18 mois de formation si tu es sous OTSEF tu auras un an de formation générale, tu passeras un diplôme reconnu nationalement dans le secteur ferroviaire et si tu le réussi tu auras d'autres formations pendant un an il me semble pour approfondir tes connaissances à la SNCF. J'espère avoir répondu à tes questions Bonne journée Bettina

Tuesday, June 25, 2019

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?