Quelle est la procédure d'un conducteur de train en cas d'incident ?
Informations supplémentaires
Bonjour, Je voulais connaitre la procédure et l'ordre que doit appliqué le conducteur de train ( que faire en premier, qui prévenir en premier..) Merci bonne soirée
Anonyme a posé une question à Conduite des trains
Catégorie: Conseils d'entretien
Date: samedi, mai 11, 2019
Dernière révision: samedi, mai 11, 2019
Jean-Marie
Chargé de recrutement Traction
Bonsoir, les procédures sont complexes et très diverses en fonction des anomalies. C'est tout le but d'un an de formation. Il n'est donc pas possible de les expliquer ici. Cordialement.
samedi, mai 11, 2019
Anonyme
Bonsoir je ne voulais pas la connaitre en détail, juste savoir que faire dans l'immédiat et qui prévenir en premier ( les passagers ? les agents de circulation ?etc )
samedi, mai 11, 2019
Thomas P.
Responsable équipe conducteurs trams-trains
Bonjour,
C'est souvent décomposé de la même manière. Les gestes d'urgences afin de garantir la sécurité, l'avis aux voyageurs et aux régulateurs, l'application de documents de sécurité et la reprise de marche qui dépend de l'application des documents...
samedi, mai 11, 2019
Anonyme
Merci beaucoup
On m'avait posé cette question que feriez vous en cas d'incident et je n'avais pas trop su comment repondre du moins j'avais donné les éléments mais ce n'était pas clair
samedi, mai 11, 2019
Thomas P.
Responsable équipe conducteurs trams-trains