Photo de Bonjour je veut savoir comment où on peut faire formation pour et des un conducteur du tram merci

Bonjour je veut savoir comment où on peut faire formation pour et des un conducteur du tram merci

Photo de Corentin
4 réponses
25 vues

Informations supplémentaires

Bonjour je veut savoir où on peut faire formation pour faire un conducteur du tram merci

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Fatima O. a posé une question à Gestion des circulations ferroviaires

Catégorie: Comment postuler

Date: mercredi, mai 15, 2019

Dernière révision: vendredi, mai 17, 2019

Photo de Corentin L.

Corentin L.

Conducteur de Ligne

Bonjour Fatima, Je ne suis pas sûr de vous avoir compris, mais si vous cherchez comment postuler pour un emploi de conducteur de tram-train, il faut passer par notre site emploi.sncf.com, vous vous créez un compte candidat pour y renseigner vos diplômes, vous recherchez une offre qui vous intéresse et vous pouvez postuler directement en envoyant via le site votre CV + Lettre de motivation. :) Cordialement, Corentin

Friday, May 17, 2019

Fatima O.

Bonjour je poursuit avec mission locale et je veux faire formation du contrôleur de tram je veux savoir est c'est possible de trouver une formation à cette poste merci

Friday, May 17, 2019

Photo de Corentin L.

Corentin L.

Conducteur de Ligne

Pour conducteur de TRAMS-TRAINS chez SNCF, les formations pour ce métier ne sont dispensées qu'en interne par l'entreprise. Il vous faut donc procéder comme je viens de vous le décrire. Si par contre vous cherchez comme conductrice de trams dans un ville, sans le côté train, le mieux est de vous adresser directement à la compagnie qui opère. Je ne sais pas s'il existe une formation externe pour cela, j'en doute étant donné que chaque ville a des trams de type différent, avec des règles de circulations différentes.

Friday, May 17, 2019

Fatima O.

Oui je veux juste formation conducteur tram en ville ou j'habite et pas de train nn juste formation tram à mon côté de mon ville merci

Friday, May 17, 2019

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?