Bonjour, j'aimerais savoir s'il y a des formation de conducteur de train et comment la faire. Cordialement.
2 réponses
134 vues
Vincent P. a posé une question à Gestion des circulations ferroviaires
Catégorie: Comment postuler
Date: mardi, janvier 30, 2018
Dernière révision: mercredi, janvier 31, 2018
Christophe
Horairiste Conception
Bonjour Vincent,
j'invite Jean-Marie et Nicolas à rejoindre la discussion.
Cordialement,
Christophe
mardi, janvier 30, 2018
Jean-Marie
Chargé de recrutement Traction
Bonjour Vincent, il y a toujours des formations de conducteur. Postulez en ligne sur sncf.com. Et si vous pouvez faire le mooc destination conduite cela pourrait dynamiser votre candidature. Cordialement
mercredi, janvier 31, 2018
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonsoir,
Je souhaiterais accéder à une formation pour être conducteur de train.quelle sont les démarches à effectuerBonjour,je voudrais savoir,que faire pour une formation conducteur de trainBonjour, je voudrais savoir quelle formation faut il pour devenir conducteur de train ?Bonjour,je voudrais s'avoir comment faire pour postuler pour une formation conducteur de trainBonjour, je voudrais savoir comment devenir conducteur de trains?Bonjour je souhaiterai comment s'y prendre pour faire une formation conducteur de trains. MerciJ'aimerais suivre une formation de conducteur de train, pouvez-vous me renseigner sur les démarches à effectuer, merciBonjour, je souhaiterais savoir comment accéder à une formation de conducteur de train?Bonjour,j’aimerais m’orienter vers une formation pour conducteur de train quelles sont les démarchesBonjour je voudrais savoir comment se déroule la formation conducteur de train?Bonjours, j'aimerai faire une formation de conducteur de train comment procéder, je vous remercieBonjour, j'aimerais savoir comment faire pour devenir conducteur de train ?Bonjour, j'aimerais savoir comment ce déroule la formation conducteur Tram-Train.Bonjour, Comment doit-je faire pour faire une formation pour conducteur de train ?Bonjour je voulais savoir comment se passe la formation pour devenir conducteur de train et où la suivre? Merci.