J'aimerais savoir comment et où puis-je obtenir des informations pour une formation de conducteur de train
39 vues
Anonyme a posé une question à Conduite des trains
Catégorie: Comment postuler
Date: Tuesday, July 16, 2019
Dernière révision: Wednesday, July 17, 2019
Aurélie Q.
Conductrice de trains
Bonjour,
Vous pouvez ici poster toutes vos interrogations sur le métier et la formation ;)
Tuesday, July 16, 2019
Jean-Marie
Conducteur de Train
Bonjour, en cherchant sur ce forum vous trouverez des centaines de questions/réponses qui peuvent vous renseigner. Cordialement.
Wednesday, July 17, 2019
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour, j'aimerais avoir des informations sur la formation de conducteur de trainBonjour, je souhaiterais savoir où se déroule la formation pour conducteur tram-train ? Et comment se déroule-t-elle?Accès à la formation de conducteur de train? Où se renseigner?Bonjour je voudrais savoir à qui m'adresser pour devenir conducteur de trainBonjour, j'aimerais savoir s'il y a des formation de conducteur de train et comment la faire. Cordialement.Bonjour je voudrais avoir quelque renseignement pour devenir conducteur de train ?Bonjour,je voudrais savoir,que faire pour une formation conducteur de trainBonsoir , j'aimrais savoir plus d'informations sur une formation de conductrice de train . Donne moi plus d'informationsJ'aimerais suivre une formation de conducteur de train, pouvez-vous me renseigner sur les démarches à effectuer, merciBonjour, je souhaiterais savoir comment accéder à une formation de conducteur de train?Bonjour je veut savoir comment où on peut faire formation pour et des un conducteur du tram merciBonjour je voudrais savoir comment se déroule la formation conducteur de train?Bonjour je souhaiterais savoir où se renseigner pour me lancer dans une formation de conducteur de train ? .Bonjour je souhaiterais savoir où se renseigner pour me lancer dans une formation de conducteur de train ? .J'aimerais avoir des info sur la formation (conducteur de trains), les dates, le lieu et autres. Comment ça se déroule