Photo de Bonjour, je souhaiterais savoir où se déroule la formation pour conducteur tram-train sur montpellier. merci

Bonjour, je souhaiterais savoir où se déroule la formation pour conducteur tram-train sur montpellier. merci

Photo de Jean-Marie
13 réponses
443 vues
Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Maria E. a posé une question à Génie civile

Catégorie: Description de Poste

Date: lundi, mai 21, 2018

Dernière révision: mardi, février 19, 2019

Photo de Jean-Marie

Jean-Marie

Formateur À La Conduite Des Trains

J'invite Thomas a vois répondre

Monday, May 28, 2018

Thomas P.

Responsable équipe conducteurs trams-trains

Bonjour, tram train à Montpellier ? Nous avons Nantes, Lyon, Mulhouse et Bondy.

Monday, May 28, 2018

Karim D.

Bonjour, je voudrais savoir s'il y a un centre de formation pour devenir un conducteur de train à Lyon. Merci

Thursday, September 27, 2018

Photo de Jean-Marie

Jean-Marie

Formateur À La Conduite Des Trains

Bonsoir Karim, oui mais vous ne pouvez pas choisir votre centre de formation. Vous pourriez être envoyé à Lille, rennes ou Tours. Cordialement

Thursday, September 27, 2018

Karim D.

Bonsoir merci pour votre réponse Je me suis posé la question car j'habite à côté, donc je n'aurai pas de problème d'hébergement

Thursday, September 27, 2018

Photo de Jean-Marie

Jean-Marie

Formateur À La Conduite Des Trains

Peu importe où vous allez. Vous êtes loge par la SNCF. Il y a peu de formations à Lyon de toute manière. Cordialement.

Thursday, September 27, 2018

Karim D.

Oui, il faut compter autour de 400€ par mois pour une pièce T1, C'est mon projet cela dit que je vais vous embêter avec mes questions

Thursday, September 27, 2018

Photo de Jean-Marie

Jean-Marie

Formateur À La Conduite Des Trains

Non nous sommes la pour ça. Vous avez des questions?

Thursday, September 27, 2018

Photo de Jean-Marie

Jean-Marie

Formateur À La Conduite Des Trains

Non nous sommes la pour ça. Vous avez des questions?

Thursday, September 27, 2018

Photo de Jean-Marie

Jean-Marie

Formateur À La Conduite Des Trains

Quand vous êtes en centre de formation le logement est gratuit. Par contre pour les stages pratiques vous devez vous loger vous même car c'est votre futur lieu de travail.

Thursday, September 27, 2018

Karim D.

Merci pour votre réponse rapide et j'espère que je ne vous ai pas dérangé Je vous poserai d'autres questions prochainement merci Bonne soirée

Thursday, September 27, 2018

Antoine Q.

bonjour je voulais savoir combien est le salaire net d'un conducteur tram train lors de la formation et après? merci d'avance

Monday, February 18, 2019

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Bonjour, j'aimerais avoir des informations sur la formation de conducteur de trainBonjour, où et comment se passent les formations longues pour devenir conducteur de train ? Merci.Bonjour, je souhaiterais savoir où se déroule la formation pour conducteur tram-train ? Et comment se déroule-t-elle?Bonjour, j'aimerais savoir s'il y a des formation de conducteur de train et comment la faire. Cordialement.Bonjour,je voudrais savoir,que faire pour une formation conducteur de trainBonjour je souhaiterai comment s'y prendre pour faire une formation conducteur de trains. MerciBonjour j’aimerais savoir les démarches à suivre pour prétendre vouloir passer une formation tram train . merciBonjour,j’aimerais m’orienter vers une formation pour conducteur de train quelles sont les démarchesBonjour je veut savoir comment où on peut faire formation pour et des un conducteur du tram merciBonjour je voudrais savoir comment se déroule la formation conducteur de train?Bonjour je souhaiterais savoir où se renseigner pour me lancer dans une formation de conducteur de train ? .Bonjour je souhaiterais savoir où se renseigner pour me lancer dans une formation de conducteur de train ? .Bonjour Nassima, j’aimerais savoir où s’effectue les formations pour devenir Conducteur de Trams-Trains ? CordialementBonjour, où se déroule la formation pour le poste de conducteur de Trams/trains à Lutterbach ( Mulhouse ) ?Bonjour, j'aimerais savoir comment ce déroule la formation conducteur Tram-Train.