Bonjour, combien de jours par an, travail un conducteur de trains quels qu'il soit?
4 réponses
2544 vues
Anonyme a posé une question à Conduite des trains
Catégorie: Journée type
Date: mardi, juin 6, 2017
Dernière révision: mardi, juin 6, 2017
Jean-Marie
Chargé de recrutement Traction
Bonjour 200 j/an environ. Cordialement
mardi, juin 6, 2017
Anonyme
Merci beaucoup, cordialement
mardi, juin 6, 2017
Christophe M.
Conducteur de trains
Bonjour,
Un conducteur de ligne à plein temps travaille sur une base de :
- 35h/semaine,
- 28 congés annuels,
- 112 repos (équivalent des weekends d'un sédentaire)
- 10 jours de RTT.
J'espère avoir répondu à votre curiosité...
mardi, juin 6, 2017
Anonyme
Oui merci bien, cordialement
mardi, juin 6, 2017
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour, quelles sont les conditions de travail des conducteurs de train au quotidien ?Bonjour je veut devenir conducteur de train et pour cela je voudrai savoir les horaires de travail et combien week-end ?Quelle est la journée type d'un conducteur de train?Bonjour,la formation de conducteur de tram train dure combien de temps ?Bonjour, je voudrai savoir la formation pour devenir conducteur/trice de trains dure combien de jour par semaine ?Bonjour,il y a combien de repos par semaine et combien de week-end par mois pour un conducteur de train régional ?Quelle est la journée-type d'un conducteur de tram-train ?Bonjour, qcombien de temps dure la formation de conducteur de train? Où? Quand?Bonjour Monsieur, comment ce passe une journée de travail pour un conducteur d'engins de maintenance ferroviaire?Bonjour Monsieur, comment ce passe une journée de travail pour un conducteur d'engins de maintenance ferroviaire?Bonjour, quel est le temps de travail pour un jeune conducteur de train ?Bonjour, le conducteur de TGV travail combien de week-end dans l'année en règle générale?Combien de temps dure une formation de conducteur de train?Bonjour, à l'heure actuelle, quelle est la durée de la formation de Conducteur de train ?