Photo de Bonjour, j'aimerais savoir quand aurais-je une réponse à ma candidature pour la sûreté ferroviaire

Bonjour, j'aimerais savoir quand aurais-je une réponse à ma candidature pour la sûreté ferroviaire

Photo de Gregoire
1 réponse
262 vues

Informations supplémentaires

Bonjour, j'aimerais savoir quand aurais-je une réponse à ma candidature pour la sûreté ferroviaire que j'ai posté le 1 Juillet. Cela fait maintenant 2 mois et je n'ai reçu aucune réponse. Est-ce possible que ma demande ait été refusée, et que je ne reçoive pas de réponse ? Merci, Cordialement.

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Antonin D. a posé une question à Communications, Events, Marketing & Sales

Catégorie: Statut de candidature

Date: mardi, septembre 1, 2015

Dernière révision: mercredi, septembre 2, 2015

Photo de Gregoire P.

Gregoire P.

Charge de projets de communication - Marque employeur

Bonjour Antonin, Lorsque vous postuler sur le site sncf.com, une réponse vous est systématiquement adressée, par téléphone ou par mail. Avez-vous vérifier votre boîte de réception de spams? Afin de pouvoir vous répondre plus précisément sur votre candidature, je vous invite par ailleurs à poser votre question en message privé sur notre page Facebook SNCF Recrutement, en précisant bien votre nom, prénom, date de naissance, ainsi que le métier pour lequel vous avez postulé. Un membre de l'équipe Recrutement pourra vous en dire plus ! Bonne journée Laëtitia

Wednesday, September 2, 2015

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?