Photo de Bonjour. J'ai postulé pour la formation en alternance de sureté ferroviaire, j aimerais savoir comment cela se.déroule?

Bonjour. J'ai postulé pour la formation en alternance de sureté ferroviaire, j aimerais savoir comment cela se.déroule?

3 réponses
85 vues

Informations supplémentaires

Je suis en premiere année de licence de chimie biologie, j'ai postuleépour la formation en alternance de sûreté ferroviaire. Comment se passe les sélections et combien de temps cela prend? Merci

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Godzia A. a demandé pendant le Live Chat Préparez votre rentrée 2019 avec l'Ecole des Métiers SNCF ! à SNCF

Catégorie: Comment postuler

Date: mercredi, mars 20, 2019

Dernière révision: mercredi, mars 20, 2019

Vincent B.

Formateur Sûreté ferroviaire

Bonjour, il s'agit d'une formation qui correspond en tous points à celle des agents de sûreté ferroviaire SNCF, elle se déroule à l'université de la sûreté à Ermont (95) et au lycée Baudelaire à Fosses (95) la formation dure 2 ans

Wednesday, March 20, 2019

Vincent B.

Formateur Sûreté ferroviaire

La sélection est la même que pour les agents en processus classique

Wednesday, March 20, 2019

Vincent B.

Formateur Sûreté ferroviaire

Tests psychologiques, entretiens, visite médicale

Wednesday, March 20, 2019

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Bonjour, j'aimerais savoir quand aurais-je une réponse à ma candidature pour la sûreté ferroviaireBonjour, je souhaiterais savoir où se déroule la formation pour conducteur tram-train ? Et comment se déroule-t-elle?Bonjour. Je voudrais avoir des informations concernant le métier de sûreté ferroviaire. Quelle formation suivre?Bonjour, comment accéder à une formation de conducteur de train? Comment cela se déroule? MerciBonjour, je souhaiterais postuler pour une formation en alternance en vue de devenir conducteur de train comment faire?bonjour a vous j ai une sessions de recrutement de conducteur de trains je voulais savoir comment ca se passe?Bonjour, j'aimerai savoir comment se passe l'entretien téléphonique j'ai postulé pour être conductrice de trains??Bonjour, je suis interressé par la formation tram train en ile de france, comment faire pour postuler ?Bonjour, je souhaiterai effectuer une formation préparatoire à la conduite des trains" comment dois-je procéder ?Comment se passe la formation en alternance chez SNCF ?Comment se passe la formation en alternance chez SNCF ?Bonsoir, je souhaiterais savoir comment se passe la formation d'escale ferroviaire.Bonjour, je suis en reconversion professionnelle, comment postuler pour la formation "aiguilleur de rail"? Merci.Bonjour, je souhaite suivre la formation de T.S circulation ferroviaire au sein de la SNCF, comment faire pour postuler?Bonjour, je voudrai savoir quelles sont les démarches pour la candidature Agent sureté ferroviaire?