Photo de Bonjour ou dois je me renseigner afin de postuler comme agent de sûreté ferroviaire ? Merci

Bonjour ou dois je me renseigner afin de postuler comme agent de sûreté ferroviaire ? Merci

Photo de Gregoire
1 réponse
15 vues
Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Tarik L. a posé une question à Sûreté

Catégorie: Comment postuler

Date: mardi, septembre 22, 2020

Dernière révision: lundi, octobre 5, 2020

Photo de Gregoire P.

Gregoire P.

Charge de projets de communication - Marque employeur

Bonjour Tarik, Pour postuler tout se passe sur notre site emploi sn.cf/recrute ! N'hésitez pas à créer une alerte avec votre compte candidat, vous serez ainsi informé des nouvelles offres publiées :) Je vous invite également à lire la fiche métier "Agent de sûreté ferroviaire" : https://www.emploi.sncf.com/nos-metiers/agent-surete-ferroviaire/ Bonne journée !

Monday, October 5, 2020

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Bonjour, je suis agent de sécurité, pouvez-vous me dire comment postuler pour la Police ferroviaire ? Mercije recherche un emploi en agent de sûreté ferroviaire sur nice ou puis je m'adresser ? MerciBonjour, ayant postulé pour poste d'agent de sûreté ferroviaire il y a 2 semaines. Quand aurai-je des nouvelles?Pouvez-vous vite me recevoir pour un entretien d'embauche agent d'escale ferroviaire? MerciBonjour , j’aimerais devenir Agent D’escale ferroviaire et j’aimerais savoir comment postuler. Merci Bonjour, ou envoyer sa candidature pour le poste d agent ferroviaire?Bonjour j aimerait savoir sur que site ou je devrait postuler pour agents de sûreté ferroviaireBonjour, je souhaiterais poser ma candidature pour être agent de sûreté ferroviaire mais je ne trouve pas de lien.Bonjour, comment faire pour postuler en agent de sûreté ferroviaire ? MerciBonjour ou puis je postuler pour une formation d'agent de sûreté ferroviaire? MerciBonjour, puis-je postuler à un autre poste que celui disponible en IDF pour agent de sûreté ferroviaire ? Merci.Bonjour,j'ai déposé ma candidature pour le poste d'agent de sûreté ferroviaire, quel est les délai de recrutement? MerciBonjour , comment postuler , pour un poste d'agent de sureté ferroviaire ?bonjour je souhaite postulé pour le poste d'agent de sûreté ferroviaire je doigts m'adresse a qui merciBonjour .Je veux savoir plus sur le métier d'un agent d'escale ferroviaire sur la gare ou sur le dépôt s'il vous plaît