Photo de Bonjour, je souhaiterais poser ma candidature pour être agent de sûreté ferroviaire mais je ne trouve pas de lien.

Bonjour, je souhaiterais poser ma candidature pour être agent de sûreté ferroviaire mais je ne trouve pas de lien.

Photo de Gregoire
1 réponse
38 vues

Informations supplémentaires

Serait-il possible de m'envoyer un lien que je puisse poster ma candidature ? Merci Cordialement Girard Léa

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Lea C. a posé une question à Gregoire P.

Catégorie: Comment postuler

Date: lundi, janvier 14, 2019

Dernière révision: lundi, janvier 21, 2019

Photo de Gregoire P.

Gregoire P.

Charge de projets de communication - Marque employeur

Bonjour Léa, Toutes nos offres actuellement à pourvoir se trouvent sur sn.cf/recrute . Vous trouverez ci-après le lien de la fiche du métier d'agent de sûreté ferroviaire : https://www.emploi.sncf.com/nos-metiers/agent-surete-ferroviaire Afin de recevoir les offres dès leur publication, je vous invite à créer un compte candidat et de vous abonner à l'alerte courriel. Bonne journée

Monday, January 21, 2019

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Bonjour, je serais intéressé par le métier d'agent de sûreté ferroviaire.Bonjour, j'aimerais savoir quand aurais-je une réponse à ma candidature pour la sûreté ferroviaireBonjour j'ai postulé pour le poste d'agent sûreté ferroviaire mais je n'ai toujours pas reçu de réponseje recherche un emploi en agent de sûreté ferroviaire sur nice ou puis je m'adresser ? MerciBonjour, j'ai postulé par deux fois pour un poste d'agent d'escale ferroviaire, mais ma candidature n'apparaît pasBonjour, je voudrais poser ma candidature agent de la sureté ferroviaire mais impossibleBonjour j aimerait savoir sur que site ou je devrait postuler pour agents de sûreté ferroviaireBonjour j'ai postulé au poste agent de maintenance des trains en alternance, j'aimerais me renseigner sur le métier.Bonjour ou puis je postuler pour une formation d'agent de sûreté ferroviaire? MerciBonjour ou dois je me renseigner afin de postuler comme agent de sûreté ferroviaire ? Mercibonjour je souhaite postulé pour le poste d'agent de sûreté ferroviaire je doigts m'adresse a qui merciBonjour, je voudrais postulez a nouveau pour travaillez en tant qu'Agent de sureté ferroviaire a la SNCF.Bonjour, j'ai postulé pour le poste d'agent de sûreté ferroviaire mais je n'est aucune réponse ?Bonjour, je souhaite devenir agent de sûreté ferroviaire mais je ne parviens pas à aller jusqu'au bout du processus.Bonjour . Je suis intéressé pour postuler à agent de sûreté ferroviaire . Je suis actuellement conducteur poids lourd .