Bonjour, quels seraient, selon vous, les défauts acceptables et ceux à ne pas dire lors d'un entretien d'embauche SNCF?
1 réponse
305 vues
Informations supplémentaires
Bonjour, pourriez-vous me dire quels défauts seraient acceptables à dire en entretien d'embauche pour devenir commercial à bord des trains? Et au contraire, ceux à ne surtout pas dire? Cordialement
Anonyme a posé une question à Relation clients
Catégorie: Conseils d'entretien
Date: dimanche, juillet 7, 2019
Dernière révision: mardi, juillet 30, 2019
SANDRINE
Cheffe de Bord
Bonjour,
Il n'y a pas de défaut acceptable ou non. Il faut seulement que vous soyez vous-même.
Bon courage.
mardi, juillet 30, 2019
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Pouvez-vous me donner quelques conseils de recrutement pour décrocher au sein de la SNCF un poste en alternance ?Bonjour. J'aimerai savoir comment les entretiens se déroulent pour la SNCF ?Bonjour, je souhaiterai savoir quelles sont, d'après vous, les qualités essentielles d un manager d'escale ferroviaire ?Quelles sont les qualités attendues d'un manager à la SNCF ?Bonjour, Comment décrivez-vous l'environnement de travail au sein de SNCF?Bonjour, qu'est-ce que il faut pour être recruté pour être conducteur de train au SNCF ?Bonjour, des erreurs à ne pas commettre lors d'un entretien SNCF?Vous avez commencer conducteur de tram train? Quelles sont les erreurs a ne pas commettre en entretien?Bonjour J’ai un entretien le 16 pour le poste de conducteur de tram train quelle sont les erreur a ne pas commettre?Quel sont les conditions pour postuler à la SNCF?Bonjour, J´aimerai beaucoup être recruté à la SNCF, ,comment décrocher un entretien?Bonjour. Hormis celles de la fiche métier, quelles sont les compétences et qualités du métier conducteur de trains?Bonjour quelles sont les qualités recherchées au sein d'un poste dans la maintenance des trains?Bonjour, j'aimerais une reconversion auprès de SNCF comme commerciale en gare. Quelles sont les opportunités d'emploi ?