Vous avez commencer conducteur de tram train? Quelles sont les erreurs a ne pas commettre en entretien?
1 réponse
179 vues
Informations supplémentaires
J’ai un entretien prévu le 16 pour un poste de conducteur de tram train
Amine K. a posé une question à SNCF
Catégorie: Conseils d'entretien
Date: mercredi, janvier 9, 2019
Dernière révision: mercredi, janvier 9, 2019
Thomas P.
Responsable équipe conducteurs trams-trains
Bonjour,
Je suis responsable de conducteur pour ma part. Nassima A. Ou claude pourront mieux vous répondre.
Bonne journée,
mercredi, janvier 9, 2019
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
bonjour embauchez vous en tram train ?Bonjour, avez vous eu ma question concernant le poste de conducteur de Tram Train?Conducteur de tram train un métier qui recrute ?Bonjour, je souhaiterai avoir des précisions sur le métier de conducteur de tram train ?Bonjour , je voulais savoir quel formation avez vous fait pour devenir responsable d'équipe de conducteur de train ?Bonjour, des erreurs à ne pas commettre lors d'un entretien SNCF?Bonjour, quelles question et quelles réponse je dois me préparer pour l'entretien conducteur tram train ?Quels conseils ou indications me donneriez-vous réussir mon orientation pour conducteur de train ?Bonjour J’ai un entretien le 16 pour le poste de conducteur de tram train quelle sont les erreur a ne pas commettre?Quelle sont les démarches à suivre pour à devenir conducteur de tram/train?Bonjour, quelle est le salaire d'un conducteur Tram train S'il vous plait ? et quels sont les débouchés ensuite?Bonjour, quels seraient, selon vous, les défauts acceptables et ceux à ne pas dire lors d'un entretien d'embauche SNCF?les erreurs à ne pas faire durant un entretien pour commercial à bord des trains ?Bonjour, je me découvre la vocation de conducteur de train, auriez vous des conseils pour mieux me préparer ?Quelle formation recommandez-vous avant de postuler comme conducteur de train?