Quel est le site pour postuler pour la formation de conducteur de train ?
1 réponse
96 vues
Informations supplémentaires
Je viens d'avoir mon bac et j'aimerais être conducteur de train je voudrais savoir comment postuler à la formation.
Bilal M. a posé une question à SNCF
Catégorie: Comment postuler
Date: mardi, juillet 25, 2017
Dernière révision: lundi, août 7, 2017
Christophe
Horairiste Conception
Bonjour Bilal,
Vous pouvez vous rendre sur https://sncf-mooc.fr afin de faire les tests séquence du MOOC Destinations Conduite.
D'autre part, sur notre site http://www.sncf.com/fr/groupe, vous trouverez toutes les fiches métier, les offres de poste actuellement à pourvoir et pourrez y déposer votre candidature directement.
Cordialement,
Christophe
lundi, août 7, 2017
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Comment faire une demande de formation pour devenir conducteur de train/tram chez la SNCF ?Où postuler pour être conducteur d'engins de maintenance ferroviaire ?Comment faire pour postuler a une formation pour devenir conducteur de train?Bonjour,
je suis intéressé par le métier de conducteur de train, je souhaiterais savoir où postuler?
CordialementBonjour,
A quelle adresse doit-on écrire pour proposer sa candidature à la formation de conducteur de train ?Accès à la formation de conducteur de train? Où se renseigner?Bonjour, je voudrais savoir quelle formation faut il pour devenir conducteur de train ?Comment postuler pour le métier de conducteur de train ?où et quand postuler pour la formation conducteur de train?Où et quand postuler pour une formation de conducteur de train ?Bonjour , pourriez vous m'indiquer l'endroit où je peux m'inscrire pour faire la formation de conducteur de train?Bonjour je souhaiterais savoir où se renseigner pour me lancer dans une formation de conducteur de train ? .Bonjour je souhaiterais savoir où se renseigner pour me lancer dans une formation de conducteur de train ? .Quelle formation recommandez-vous avant de postuler comme conducteur de train?Bonjour, par quel moyens (pôle emploi ?) s'inscrit-on à une formation de conducteur de train sncf ?