Ou se situe le lieu de formation pour devenir conducteur de train ?
1 réponse
58 vues
Informations supplémentaires
En Ile de France
Mat W. a posé une question à Julien
Catégorie: Qualifications
Date: mercredi, juillet 21, 2021
Dernière révision: mardi, juillet 27, 2021
Julien
Conducteur de trains
Bonjour Mat,
Les campus pour la partie théorique se situe un peu partout en France, à savoir Lille, Tours, Lyon...
Attention, vous ne pouvez pas choisir la campus en formation, c'est imposé. En revanche pour serez soit indemnisé pour vous loger, soit un hébergement en foyer vous sera proposé.
Voilà !
Si vous avez d'autres questions, je suis disponible.
Bonne journée,
Julien.
mardi, juillet 27, 2021
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour, je souhaiterais savoir où se déroule la formation pour conducteur tram-train ? Et comment se déroule-t-elle?Conducteur de train ou tram-train.
Quel formation ?où se situent les centres de formation pour agent d'escale ferroviaire ?Accès à la formation de conducteur de train? Où se renseigner?Quel est le site pour postuler pour la formation de conducteur de train ?Bonsoir quelle formation doit on faire pour devenir conductrice de train après un bac stmg et à quel endroit ?Bonjour, je voudrais savoir quelle formation faut il pour devenir conducteur de train ?Où se situent les différents centres de formation conducteur de train en France?où se situe les école SNCF pour devenir conducteur de train ?Bonjour. Le centre de formation conducteur de train de situe dans quelle région ?Où se situe les différents centres de formations de conducteur de train de manœuvre ?où et quand postuler pour la formation conducteur de train?Où et quand postuler pour une formation de conducteur de train ?Bonjour , pourriez vous m'indiquer l'endroit où je peux m'inscrire pour faire la formation de conducteur de train?Bonjour je souhaiterais savoir où se renseigner pour me lancer dans une formation de conducteur de train ? .