Bonjour j ai une question pour les ressources humaines assez importantes, est il possible d être contacté ? Cordialement
1 réponse
36 vues
Josselin L. a posé une question à Gregoire P.
Catégorie: Éligibilité
Date: lundi, juillet 15, 2019
Dernière révision: mercredi, août 7, 2019
Gregoire P.
Charge de projets de communication - Marque employeur
Bonjour,
Pour toutes questions relatives au recrutement, vous pouvez les poser directement sur nos réseaux sociaux Facebook SNCF Recrutement et Twitter SNCF Recrute.
Bonne journée
mercredi, août 7, 2019
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Recrutez vous dans les ressources humaines?Bonjour, serait-il possible d'être contacté si je laisse mes coordonnées ?Bonjour et bonne année 2017.
Pourrais je interroger un responsable de ressources humaines ?Bonjour, est-il possible d'avoir contact avec les recruteurs ?Bonjour serait il possible d'obtenir l'adresse mail du service ressources humaines de la gare de douai ? MerciPourrais je obtenir un contact avec une personne chargé de recrutement ?Bonjour Monsieur, vu la situation actuelle est - il possible que cela prend plus de temps pour nous contacter ?Bonjour, Serait-il possible d’avoir un contact téléphonique avec vous pour des renseignements, s’il vous plaît ? MerciComment faire pour contacter le service ressources humaines ou une personne en charge du recrutement ?Bonjour, proposez-vous une alternance en ressources humaines ?Bonjour. Est-il envisageable de s'adresser en présentiel avec une personne liée au recrutement?